Bon , je fais le tirage du tour suivant ?
mou pest que oui
zaroc on le fais ?
Oki
C´est party !
Les Quarts
Zaroc47 VS Adriano[10] [0à0]
Cisla VS Messagerie [1à0]
Snake-of-fire VS Dragonmd [0à0] Blanc
Karibou-Dansant VS Mast3r_Thi3f [1à0] Trop Chaud
Cisla VS Messagerie [1à1]
Snake-of-fire VS Dragonmd [1à0]
Karibou-Dansant VS Mast3r_Thi3f [2à0]
oh non pas contre master
Fin des votes demain 17h30
Elle est mieux ta CDV comme ça Zaroc
Merci
ptin je pars en vacances samedi matin moi
Elles sont bientôt fini les vacances pour moi
Moi il me reste une semaine
Personne qui vote
je réfléchis
et je n´ose voté
Adriano[10]
Cisla
Snake-of-fire
Karibou-Dansant
Zaroc47 VS Adriano[10] blanc
Cisla VS Messageries Messageries
Snake-of-fire VS Dragonmd [0à0] snake désolé dragonmd
Karibou-Dansant VS Mast3r_Thi3f [1à0] karibou désolé master
Merci Ben