J´y vais
Tu veux quoi comme avatar?
Une photo de moi que j´avais prise mais elle est mauvaise Je viens de changer ma CDV , elle est mieu
Merde , un seul T a mat
ah ok yen a 2
je vote mess
Tien , un serpant
tien , un zaroc
Love-me_love-me VS Messagerie
Le premier arriver´ a 5 votes remporte le match
Love-me_love-me [1]Messagerie [2]
sa s´écrit serpent
J´en etait sur de cette reponse
c´est pas ma faute si tu sait pas écrire
C´est pas ma faute si je suis trisomique 21
Pour la peine je te rajoute dans ma cdv
je suis là pour un cour instant
je vote ...
je peux pasc´est tros dur
Corriges les fautes dans ta CDV Zaroc
Quels fautes ?
j´avais même pas vu qu´il y en avait o0
Des fautes d´orthographe.
elle est marrante ta CDV zaroc