eh... non
moi je suis la création de mon frère en faite je les crée avec lui sur le forumet là il m´a laissé y allé
Pc[gamer]
Messageries
Cisla [6] +1
Hyuryu
Adriano[10]
DeadcellVsMaitre
Abcdef (MilanAC38)
zaroc 47
Voila
re
ptite-love ah ok MEWTW0 arrête de booster
moi je vote pas vu que je suis la soeur de l´un des candidats
mais pourquoi vous recommencezvous etez betes ou quoi?
ptite-love c´est qui ton frère? Re Master
mewtwo : 0jours, 320 messages
Love On recommence pas
ptite-love on recommence pas, c´est pas les mêmes matchs
love : c´est ki ton frère
zaroc tu pourais faire la maj stp
Mast3r_Thi3f Posté le 22 février 2007 à 15:21:14 mewtwo : 0jours, 320 messages
il booste
mon frère gagne j´y vaisaurevoir
il a vraiment que ca a foutre
ptite-love c´est qui ton frère??
c´est pas moi et tout vas
Les votes sont clos , je fais la maj