t´es a l´ecole
snake c´est la jounée foldigue aujourd´hui^^ noel::neol
pas douay
oui je suis a l´École
jouRnée foldiNguene me remercie pas
Ca fait bizarre de voir snake comme ca
je ve convertis au noelisme pour un swar
Bon maintenant je poste avec celui la
yé sou snake k-way
parayil demain je serai le meme snake redevenu concé du cul
profitons de 7 soiré
moi je poste avec lui
Il est trop beau le Yoshi violet
k-wayte
Caribou-dansantne me remercie pas K-say
lol je suis bourré
k-lays
nan mais moi c´est pour le style
c´est toi yoshi bleu
aller on k-ssay karibou
k-way
Fermez la un peu