Je fais 200 messages avec ce pseudo et je m´arrete
Qui veut mon pseudo ?
reste en chien jvoulais taffé sans diplome et le gars m´a dit reste en chien
master ~~> De toute façon, moi, je sais que j´ai gagner
MOI JE FAIS UN MINI MASTER SUR CE TOPIC OK LOL
master
Yoshi-Noel : il ay a chiay ton pseudo
je passe du coté obscure du forum
j´en veut pas de ton pseudo
bon moi contre ivysaur_1
im-a-real-xelor:ivysaur_1:
pour qui voter vous ?
Snake Apparement tout le monde le trouve génial a part toi
et kamikaze lawl ctait facile contre moi
im-a-real-xelor lawl
ivysaur powaa
tu veut que je décroche t´appelle toujours en masqué
je vote ivysaur
T´as vraiment rien a faire
et puis merde je pète les plomb
im-a-real-xelor:ivysaur_1: 2
tient une autre défaite s´annonce
mais vous tricher parce que vous le connaisser pas k-way