En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mourir sans souffrir...
Wakui-Mayu
Niveau 10
18 février 2007 à 22:57:20
Sinon t´avales la bouteille de detergeant et puis hop :/
Wakui-Mayu
Niveau 10
18 février 2007 à 22:57:54
Comme ça tu mettras fin à ta vie de pauvre petite fille malheureuse. =X
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 22:58:57
Bon depuis le temps et avec tous les conseils qu´on t´a donné, t´es pas encore morte ?
xboss-gm
Niveau 10
18 février 2007 à 22:59:09
Aller chez le boucher, lui demander de visiter la chambre froide et se suspendre à un crochet (par le menton)
Wakui-Mayu
Niveau 10
18 février 2007 à 22:59:44
Klr, j´commence à douter au fake
Wakui-Mayu
Niveau 10
18 février 2007 à 23:00:17
Tu chopes le detergeant ou le décape-tout, on en parle plus en 5mn maxi.
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
18 février 2007 à 23:01:50
je ne sais pas si je peux dialoguer avec les lives , tu as pas un msn ?
Wakui-Mayu
Niveau 10
18 février 2007 à 23:03:54
Justement, c´est mon msn...
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
18 février 2007 à 23:09:07
ok , je t´ajoute.
El_Gigante
Niveau 10
18 février 2007 à 23:12:32
Explique pourquoi tu veux mourir (si pas fake) et ensuite, selon si c´est une raison valable ou pas, je t´aiderai.
Divine
Niveau 8
18 février 2007 à 23:18:38
Parce que je suis depressive, El_Gigante...
El_Gigante
Niveau 10
18 février 2007 à 23:20:04
On l´est tous.
Seulement on le prend avec le sourire, d´où le noélisme
Pense que des gens en bavent bien plus sans pour autant vouloir mourir.
vive-le-whisky
Niveau 7
18 février 2007 à 23:20:42
faLe
Sinon...corde+tabouret ou alors Va faire une petite visite a la tour montparnasse a Paris,tu va en haut, et puis tu saute ou alors Saut en parachute sans parachute
Divine
Niveau 8
18 février 2007 à 23:20:48
Ces gens là sont plus forts. C´est tout.
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
18 février 2007 à 23:22:53
C´est toi qui te dis que tu es moins forte, ça c´est vrai. Si on se dit qu´on est moins fort, c´est sûr ça va être dur
El_Gigante
Niveau 10
18 février 2007 à 23:23:08
C´est la crise d´adolescence.
C´est pas une question de force, mais une question de réflexion personnelle.
Tu déprimes pourquoi d´ailleurs?
elmarok160
Niveau 10
18 février 2007 à 23:23:26
c´est quoi ton probleme? dit moi en quoi il merite la mort? si tu meur sa te servirais a quoi?a rien tu sras plus la. encore une fugue au mexic tu te fais une new life et sa c´est la class!
elmarok160
Niveau 10
18 février 2007 à 23:26:37
j´ais regler ton probleme vas au mexic ouvre un Kebab/doner tu seras la pionniere dans ce domaine au mexic tu devien riche et tes ppr!!