Sinon le suicide c´est bidon, c´est sûr qu´on est à plaindre, on a un minimum d´argent, on peut manger à notre guise, on passe pas notre vie à bosser etc.
Pendant ce temps là, des gamins qui ont 8 ans se battent sur le front avec une AK dans les mains, vous pensez pas que leur problème est 100 fois plus grave que les notres? 