En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mourir sans souffrir...
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
18 février 2007 à 22:25:46
elle est encore la ?
Arkwolf
Niveau 29
18 février 2007 à 22:26:23
Un conseil, si ce qui te pousse à faire ça est une personne, ou alors des personnes, eradique les, ça te donnera peut-être une raison de vivre Jdéconne pas, ça marche
L-Forces
Niveau 9
18 février 2007 à 22:26:37
elle est ptêt morte
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
18 février 2007 à 22:26:56
ce pseudo n´est plus a pigeon !
Necroblaspheme
Niveau 10
18 février 2007 à 22:27:15
Le coup du somnifère c´est vrai ouais. Enfin ça doit être rare quand même.
Mais abuser de somnifères, c´est très mauvais.
El_Gigante
Niveau 10
18 février 2007 à 22:27:33
Au pire, devient noéliste
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
18 février 2007 à 22:28:32
ça a été hackous!
IceBowser
Niveau 10
18 février 2007 à 22:28:42
Necroblaspheme -> C´est la combinaison Somnifere + Alcool qui peut etre mortelle. Pas les somniferes seuls.
Necroblaspheme
Niveau 10
18 février 2007 à 22:29:06
IceBowser Posté le 18 février 2007 à 22:28:42 Necroblaspheme -> C´est la combinaison Somnifere + Alcool qui peut etre mortelle. Pas les somniferes seuls.
-> Non, ça dépend des gens. Y´en a qui ne supportent pas.
El_Gigante
Niveau 10
18 février 2007 à 22:29:30
Ice >>> Des somnifères en masse ça tue :/
postal_ED
Niveau 7
18 février 2007 à 22:33:43
pourquoi pas un bon vieux fusil ?? ya bien un de tes grand parents qu´en a un non ??
Divine
Niveau 8
18 février 2007 à 22:33:54
En masse, c´est à dire? Combien?
El_Gigante
Niveau 10
18 février 2007 à 22:35:20
...je sais même pas pourquoi tu désires la mort.
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 22:35:29
Est-ce que c´est une mort sans souffrances au moins?
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 22:36:12
C´est vrai, moi non plus. Divine, tu peux répondre?
Divine
Niveau 8
18 février 2007 à 22:36:19
Je ne pense pas que les somniferes fassent souffrir...
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 22:37:27
C´est vrai, effectivement, ce serait comme dormir, mais ne plus se réveiller. Des fois je ferais mieux de faire gaffe à ce que j´écris.
duuude
Niveau 8
18 février 2007 à 22:37:27
pourquoi pas un bon vieux fusil ?? ya bien un de tes grand parents qu´en a un non ??