hawk37 -> Tiens, ils sont fanas des trains on dirai...
Il y a quelques temps, un de mes potes s´était suicidé suite a une peine de coeur... j´ai appris ca grace a un autre pote qui était la et qui n´a pas pu l´en empecher.
Le 15 mars 2006, il s´est jeté sous la rame 182 du métro parisien sur la ligne 7...comme tu dis, des choses comme ca, ca s´oublie pas.
Depuis, touts mes potes et moi meme cherchons la fille en question, histoire de lui flanquer une correction comme jamais elle n´en a eue... mais le pote qui était la avec lui n´arrete pas de culpabiliser, il croit que c´est sa faute et s´en veut a mort de ne rien avoir pu empecher...