CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mourir sans souffrir...

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
18 février 2007 à 22:18:12

Non pars pas :snif:

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
18 février 2007 à 22:18:58

Rien que pour ma famille je serait pret a vivre dans ma souffrance pendants de longue années :ok:

hawk37
hawk37
Niveau 10
18 février 2007 à 22:19:13

sinon j´ai un pote qui s´est suicidé le3:11/05(pas un fake)>
ses parents sont encore sous anti-déprésseurs, son père a arrété de travailler, l´église était pleine à craquer jusqu´a dehors (tous les adultes du village) c´est pas un truc a faire

Divine
Divine
Niveau 8
18 février 2007 à 22:19:15

Destop, somniferes...
Je note.

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 22:19:48

Hawk, j´ai du mal à croire que la mort d´une seule personne ait un tel effet.

crevette_ninja
crevette_ninja
Niveau 6
18 février 2007 à 22:19:59

divine t de ou en belgique?

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
18 février 2007 à 22:20:00

Un pot de mayo´ cul-sec :noel:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
18 février 2007 à 22:20:53

Ouais les somnifères ça peut fonctionner. Certains adultes peuvent crever après un seul somnifère. :noel:

Après, ça dépend de ta constitution.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 février 2007 à 22:20:59

hawk37 -> 3 novembre 2005 ? C´est ptet pas un peu exagéré ce que tu dis non... ?

Syborg
Syborg
Niveau 10
18 février 2007 à 22:21:15

Gamnoir ça sert a quoi se souffrir pour les autres ?

hawk37
hawk37
Niveau 10
18 février 2007 à 22:22:02

désolé mais c´est la vérité: 3/11/05 à20 h 30: s´est jété sous un train a proximité de monnaie des coses comme ca ca s´oublie pas

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
18 février 2007 à 22:22:21

Sur ce les depressifs rebellz incompris & co je vous laisse ^^

pierr0
pierr0
Niveau 8
18 février 2007 à 22:22:25

Bienvenue sur le topic des deprimés

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 22:22:41

hawk ~~> Ahahah.

Necro ~~> Tes sûr? Oo

hades013
hades013
Niveau 10
18 février 2007 à 22:23:11

Un truc sans souffrir ... Attentat à la bombe contre une personnalité comme ca tu seras connu :noel:

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
18 février 2007 à 22:23:14

je vis le meme truc que toi divine si tu veux on peut en parler sur msn...?

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
18 février 2007 à 22:24:10

Moi c´est pareil, je déprime trop :snif:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 février 2007 à 22:24:22

C´est vrai Necro ? :noel:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 février 2007 à 22:25:22

hawk37 -> Tiens, ils sont fanas des trains on dirai...

Il y a quelques temps, un de mes potes s´était suicidé suite a une peine de coeur... j´ai appris ca grace a un autre pote qui était la et qui n´a pas pu l´en empecher.

Le 15 mars 2006, il s´est jeté sous la rame 182 du métro parisien sur la ligne 7...comme tu dis, des choses comme ca, ca s´oublie pas.

Depuis, touts mes potes et moi meme cherchons la fille en question, histoire de lui flanquer une correction comme jamais elle n´en a eue... mais le pote qui était la avec lui n´arrete pas de culpabiliser, il croit que c´est sa faute et s´en veut a mort de ne rien avoir pu empecher...

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
18 février 2007 à 22:25:26

Chaud la crise d´adolescence :(

Regarde-nous, la bande de loosers du 15-18, on est pas suicidaire pour autant :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment