"se suicider je trouve qu´il n´y a que pour les lache qui ont pas le courage d´affronter la vie et les multiples embuche qu´il y a"
Ca c´est l´exemple typique: la lâcheté.
Ahahah.
Seulement, quand on se suicide, on en a rien à faire qu´on te croit lâche.
D´ailleurs dire adieu à la vie, pour le faire faut déjà du courage.
L´humain n´a pas demandé de vivre, elle est dans le droit de choisir sa mort.