CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mourir sans souffrir...

Divine
Divine
Niveau 8
18 février 2007 à 22:11:04

Et merci Exendos...

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
18 février 2007 à 22:11:05

se suicider
je veux pas faire le grand philosophe mais bon:

se suicider je trouve qu´il n´y a que pour les lache qui ont pas le courage d´affronter la vie et les multiples embuche qu´il y a (d´ailleur c´est surement pour sa qu´il y a le suicide) il pense même pas au malheur qu´il vont provoquer a ce de son entourage et elle même louper ce qu´ily y a d´important.

enfin bref c´est ptetre un fake :noel:

egsod
egsod
Niveau 10
18 février 2007 à 22:11:33

´spece de cinglée....

crevette_ninja
crevette_ninja
Niveau 6
18 février 2007 à 22:12:12

ben avec une petite picur tu tendor et tu te reveille plus c mort pas trop lente et sen douleur salut bette enfette c comme sa que lon tu les chiens mdr

egsod
egsod
Niveau 10
18 février 2007 à 22:12:15

Mais...tu m´lâche ton mot de passe ? :coeur:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
18 février 2007 à 22:12:28

Enfin bon divine je te garanti qu´une nuit avec moi et tu resteras en vie juste pour en vivre d´autre :noel:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 février 2007 à 22:12:57

cinglé pour vouloir mourrir ? :-(
Tout le monde n´a pas une vie vivable :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 22:13:28

"se suicider je trouve qu´il n´y a que pour les lache qui ont pas le courage d´affronter la vie et les multiples embuche qu´il y a"

Ca c´est l´exemple typique: la lâcheté.

Ahahah.
Seulement, quand on se suicide, on en a rien à faire qu´on te croit lâche.
D´ailleurs dire adieu à la vie, pour le faire faut déjà du courage.
L´humain n´a pas demandé de vivre, elle est dans le droit de choisir sa mort.

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 22:14:22

Clair c´est pas vraiment de la lâcheté.

hawk37
hawk37
Niveau 10
18 février 2007 à 22:14:40

une balle dans la tête c´est une mort instantanée même pas le temps de ressentir la douleur
crois-moi j´ai déjà essayé :ok:
sinon pour t´en procurer prend le fusil de ton grand père ou achète des armes légalement en amérique

ce fut un plaisir: alt+f4

crevette_ninja
crevette_ninja
Niveau 6
18 février 2007 à 22:14:54

oué mes c le mos qui vien toujour et g toujour pas piger pk

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
18 février 2007 à 22:15:04

oui après si elle est rejeté de sa famille trois gamin qui la tape , sans maison battu par son mec et qui lui manque ses trois bras la je comprends un minmum

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
18 février 2007 à 22:15:18

:oui: Pense au malheur que tu va causé a ta famille :oui:
Meme si ils ne te le montrent pas encore, tu leurs causera des jours horible

crevette_ninja
crevette_ninja
Niveau 6
18 février 2007 à 22:15:29

ne pas fair face a la vie c de la lacheté c vrai
mes pour ce balancer dans pon tu doi avoir une secré pér de coulle

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
18 février 2007 à 22:16:07

Divine t´es bonne? Paraît que c´est quand les meuf sont dépressives qu´elles ba*sent facilement :noel:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 février 2007 à 22:16:23

Gamnoir -> On s´en fout, il ne s´agit pas de la famille mais d´elle. :ok:

Il faut savoir etre égoïste, parfois.

Syborg
Syborg
Niveau 10
18 février 2007 à 22:16:33

crois-moi j´ai déjà essayé :ok: => :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 22:17:22

Boire du Destop :ok:

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 22:17:31
  • crevette_ninja profil

* Posté le 18 février 2007 à 22:15:29 avertir modérateur
mes pour ce balancer dans pon tu doi avoir une secré pér de coulle

Là je suis pas sûr. A mon avis tu ne réalises jamais vraiment que tu vas crever en sautant. Tu le fais, c´est tout. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 22:17:53

verre d´eau + somnifère :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment