CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mourir sans souffrir...

Syborg
Syborg
Niveau 10
18 février 2007 à 22:02:48

la nuque*

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 22:02:52

A mon avis le plus simple, c´est tu prends un couteau bien long et tranchant, et tu te l´enfonces dans le crâne...

Divine
Divine
Niveau 8
18 février 2007 à 22:03:29

Vous n´auriez pas quelque chose de tres efficace, que, je pourrais, par exemple trouver dans un super marché...

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
18 février 2007 à 22:03:30

Divine est tu un fake?
les post srx tu n´en parle meme pas...

Syborg
Syborg
Niveau 10
18 février 2007 à 22:03:56
  • Pierre_Lambert profil

* Posté le 18 février 2007 à 22:02:47 avertir modérateur
* De vrai porcs !
Cessez immédiatement d`encrourager cette fille à s`enlever la vie !

=> Je ne donne pas mon avis la dessus, je donne juste des conseils pratique pour qu´elle fasse ce qu´elle veut.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 février 2007 à 22:03:59

Pierre_Lambert -> C´est son droit... c´est sa vie, son corps, elle fait ce qu´elle veut avec.

Si il y a bien une chose que la société actuelle n´a pas, c´est bien ca. Et personne ne changera ca.

Yakou-__-
Yakou-__-
Niveau 5
18 février 2007 à 22:04:22

Trouve l´amour, et t´auras plus envie de te suicider ;)

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
18 février 2007 à 22:04:24

Syborg
Posté le 18 février 2007 à 22:01:57
Je te conseille de demander a quelqu´un qu´il te brise la nuquie pendant ton sommeil, tu n´auras pas le temps de souffrir !

-> Non, il s´y prendra sûrement mal, et elle souffrira à mort, sans même forcément mourir.

B0UL3Tx3
Posté le 18 février 2007 à 22:02:15
Divine et donc tu va te tuer pour etre " tranquille" a et pour la vie est injuste oui mais ses sa qui fait qu´il faut vivre

-> Pourquoi il "faudrait"? C´est une obligation?

Telma89
Telma89
Niveau 10
18 février 2007 à 22:04:37

Franchement, ce genre de propos ça me sidère..
Tu veux mourir alors que y´a des milliers et des milliers de gens à travers le monde qui seraient près à se prostituer, à tuer, à vendre leurs enfants, pour être à ta place..

Comment on peut mépriser la vie à ce point?

Y´a un truc qui va pas dans ma vie alors hop, j´me suicide?
C´est trop facile de résonner comme ça.

Fais c´que tu veux mais arrête cette mascarade.
Venir poster un tel topic .. c´est vraiment dégueulasse.
T´as donc aucun respect?

J´sais pas ce que tu as vécu.
Mais je sais qu´il y a toujours moyen de surmonter ça.

aimincorp_boss
aimincorp_boss
Niveau 7
18 février 2007 à 22:04:41

:(

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
18 février 2007 à 22:05:00

Divine, je t`exhorte de me parler sur Msn !

Jeffmontigny@hotmail.com

Syborg
Syborg
Niveau 10
18 février 2007 à 22:05:36

Bah chuis pas spécialiste en suicide, mais c´est la façon dont Genghis Khan a tué son frangin et ça a pas duré plus de 2 secondes. Sinon, l´amour ça existe pas inutile de le chercher.

chaipo64
chaipo64
Niveau 7
18 février 2007 à 22:05:44

clique ici
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1936&cont=4

Divine
Divine
Niveau 8
18 février 2007 à 22:05:55

Telma, je t´en prie. C´est comme ça.

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
18 février 2007 à 22:06:04

brule toi, tu vas rien sentir

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 février 2007 à 22:06:05

yakou-__- -> En éffet, en cas de rupture, ca risque d´etre le suicide pur et simple.

Véridique.

;)

Conclusion: L´amour, c´est de la daube. :ok: Et je pese mes mots.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
18 février 2007 à 22:06:22

Necroblaspheme :d) envers les mec qui sont mort pour la liberter oui apres toi petit rebellz que tu est qui doit vivre sans aucune notions de l´argent de valeur du travaille etc tu peux beaucoup parler de la vie et de la difficulter :noel:

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 22:07:28

Telma89 : ouais mais en même temps elle n´a pas choisi de naître, et c´est pas non plus sa faute que des gens soient dans la misère.
j´ajouterai aussi que le désespoir, ça se mesure pas, et tu peux pas dire que quelqu´un de pauvre est forcément plus malheureux que quelqu´un de riche (pour donner un exemple type). :ok:

Maintenant, si t´as envie de te suicider, eh bien fais-le, je pense que t´as assez intelligente pour savoir ce que tu fais. :)

Exenods
Exenods
Niveau 10
18 février 2007 à 22:08:58

Juste pour contredire un peu quelque chose de moi-même:

"---> Rien n`indique que tu ne souffrira pas une fois mort."
Bah, c´est un risque à courrir.

"---> Le sentiment tant convoité qu`est la libération est un sentiment seulement ressenti lorsque l`on est vivant."
Et alors?
Si on se suicide, c´est bien pour ne plus souffrir, on s´en fiche du "soulagement", surtout une fois mort.

"---> Quand on souffre, on désire s`en sortir et retrouver sa joie de vivre chose qu`on ne peux pas faire une fois mort."
Je le redis, le plus important est d´arrêter de souffrir dans un suicide, on veut juste que la souffrance s´arrête.

"---> Croyez moi, se tuer à l`adolescense, c`est se gâcher le bon 90 % de ce qui nous reste à vivre."
Tu crois que le reste est forcément mieux?
Bah! Ca vaut ce que ça vaut, si on voit déjà quel futur vient, on peut très bien prendre ce risque, pour en finir.

"---> Si tu te suicide à cause d`un manque d`attention, t`en trouvera pas plus une fois dans la tombe, pire, tout le monde t`oublira."

Une fois mort, on s´en fiche un peu de l´attention des autres, justement, le but n´est pas d´avoir à le supporter.

Divine
Divine
Niveau 8
18 février 2007 à 22:09:32

Merci PommePoire.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment