elmarok160
Posté le 18 février 2007 à 21:51:38
Divine mourrir c´est-descendre d´un train en marche
tu ne c´est pas ce que tu rate et ce que t´auras
-> Si la vie devient trop difficile à supporter, je ne vois pas pourquoi on la subirait à tout prix juste parce que "le suicide c´est pas bien".
ta famille en pleurs t´auras fait l´egoiste sa n´auras arranger aucun probleme et sa rejouira tes enemis.
-> Encore une fois, pourquoi penser aux autres avant soi-même?