CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mourir sans souffrir...

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
18 février 2007 à 21:54:09

laisse un commentaire sur mon blog avant de te suicider stp
http://l-forces.skyblog.com

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
18 février 2007 à 21:54:56

elmarok160
Posté le 18 février 2007 à 21:51:38
Divine mourrir c´est-descendre d´un train en marche
tu ne c´est pas ce que tu rate et ce que t´auras

-> Si la vie devient trop difficile à supporter, je ne vois pas pourquoi on la subirait à tout prix juste parce que "le suicide c´est pas bien".

ta famille en pleurs t´auras fait l´egoiste sa n´auras arranger aucun probleme et sa rejouira tes enemis.

-> Encore une fois, pourquoi penser aux autres avant soi-même?

Divine
Divine
Niveau 8
18 février 2007 à 21:56:09

Je suis d´accord avec Necro.
Et franchement, pour ma famille, plus de Divine, c´est plus de probleme.

guinar
guinar
Niveau 10
18 février 2007 à 21:56:58

Nan je pense pas que ta famille apprécierait tu sais.

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
18 février 2007 à 21:57:22

Ne meurs pas ... :-(

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
18 février 2007 à 21:57:53

L`encourager dans son délire est un acte criminel messieurs ! :(

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
18 février 2007 à 21:57:57

"woua pwne la rebelle de la vie :noel: "serieusement se sucider alors que des gens lutte tout les jour pour vivre je trouve sa d´une faiblesse et d´une lacheter c´est incoyable :ouch:

mais je maintient mon FALE :noel:

aimincorp_boss
aimincorp_boss
Niveau 7
18 février 2007 à 21:58:12

corde+tabourai+cou

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 21:58:18

Necroblaspheme : nan mais si elle a envie elle se suicide dans son coin, personne viendra l´en empêcher, hein...

Divine
Divine
Niveau 8
18 février 2007 à 21:58:49

Boulet: oui, la vie est injuste.

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
18 février 2007 à 21:59:42

Vous êtes sincèrement dégeulasse. :(
Cette fille à besoin d`aide !

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
18 février 2007 à 22:00:11

Le suicide n´est pas un choix, on y est conduit quand la douleur dépasse les ressources qui permettent d´y faire face.

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
18 février 2007 à 22:00:14

C´est justement car la vie est injuste qu´il faut se battre pour vivre. Sinon mourrir serait injuste. :(

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
18 février 2007 à 22:00:52

j´ai donné mon poit de vu à la page2, et elle a rien lu apparament vu qu´elle est toujours dans son stupide délire.. t´as envie de crever? tant pis pour toi, j´en ai marre de taper au clavier pour rien.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
18 février 2007 à 22:01:40

La vie n´est ni juste ni injuste.

Syborg
Syborg
Niveau 10
18 février 2007 à 22:01:57

Je te conseille de demander a quelqu´un qu´il te brise la nuquie pendant ton sommeil, tu n´auras pas le temps de souffrir !

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
18 février 2007 à 22:02:02

La justice n´existe simplement pas. Un autre délire humain.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
18 février 2007 à 22:02:15

Divine :d) et donc tu va te tuer pour etre " tranquille" a et pour la vie est injuste oui mais ses sa qui fait qu´il faut vivre :noel:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 février 2007 à 22:02:44

En me faisant des lacérations assez profondes au cutter...

Malgré les 48 coupures que je me suis infligé, j´ai survécu. :non:

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
18 février 2007 à 22:02:47

De vrai porcs !
Cessez immédiatement d`encrourager cette fille à s`enlever la vie !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment