Se tuer à cause de sa souffrance c`est con car...
---> Rien n`indique que tu ne souffrira pas une fois mort.
---> Le sentiment tant convoité qu`est la libération est un sentiment seulement ressenti lorsque l`on est vivant.
---> Quand on souffre, on désire s`en sortir et retrouver sa joie de vivre chose qu`on ne peux pas faire une fois mort.
---> Croyez moi, se tuer à l`adolescense, c`est se gâcher le bon 90 % de ce qui nous reste à vivre.
---> Si tu te suicide à cause d`un manque d`attention, t`en trouvera pas plus une fois dans la tombe, pire, tout le monde t`oublira.