CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mourir sans souffrir...

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
18 février 2007 à 21:46:02

Se tuer à cause de sa souffrance c`est con car...

---> Rien n`indique que tu ne souffrira pas une fois mort.

---> Le sentiment tant convoité qu`est la libération est un sentiment seulement ressenti lorsque l`on est vivant.

---> Quand on souffre, on désire s`en sortir et retrouver sa joie de vivre chose qu`on ne peux pas faire une fois mort.

---> Croyez moi, se tuer à l`adolescense, c`est se gâcher le bon 90 % de ce qui nous reste à vivre.

---> Si tu te suicide à cause d`un manque d`attention, t`en trouvera pas plus une fois dans la tombe, pire, tout le monde t`oublira.

aimincorp_boss
aimincorp_boss
Niveau 7
18 février 2007 à 21:46:52

Bide, :d) topic innutile, FAKE ! :(

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
18 février 2007 à 21:47:01

mon experience perso saute du wordld trade center (il ne fait plus que 2metre)

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
18 février 2007 à 21:47:25

quand j´avais 14 ans, je pensais aussi à me suicider pour la même raison: la dépression.. mais je l´ai pas fait.. pas par courage et rage de vivre, mais plutôt par peur et pour ne pas être égoïste envers mes proches. maintenant, j´ai plus de 17ans et je me dis que j´ai failli faire la plus grosse bêtise de toute ma vie à cette époque..
Donc, si c´est pas un fake de mauvais goût, dis-toi que, quelque soit l´ampleur du problème, ça s´arrangera avec le temps et que le suicide n´apporte rien à part la fuite et la souffrance autour des ses proches.

Grind-time
Grind-time
Niveau 7
18 février 2007 à 21:47:37

iNutile :-((

Tu nous fera un topic pour nous expliquer comment ta ais au fait :ok:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
18 février 2007 à 21:48:00

a ouais mais de toute facon FALE :noel:

Divine
Divine
Niveau 8
18 février 2007 à 21:49:10

Vos "fake" me rechauffent le coeur, vraiment.
Il est vrai que ce forum n´est pas le meilleur endroit pour demander "conseil".

En attendant une personne qui saura, elle, m´aider, je continue mes recherches sur la javelle...

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
18 février 2007 à 21:49:50

Je suis pas sûr que ce soit indiqué la javel, ça doit te brûler les intestins.

Essaye de te bourrer de médicaments, enfin je ne sais pas en fait.

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
18 février 2007 à 21:50:22

Tu peux pas imaginer à quel point tu vas faire du mal à tes proches en disparaissant. Rien que pour ça, te suicide-pas. Ou alors c´est que t´en as rien à foutre que les autres ressentes ce que tu ressens, et donc là, tu peux te suicider. :fou:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
18 février 2007 à 21:50:41

L-Forces
Posté le 18 février 2007 à 21:47:25
[...]

Donc, si c´est pas un fake de mauvais goût, dis-toi que, quelque soit l´ampleur du problème, ça s´arrangera avec le temps et que le suicide n´apporte rien à part la fuite et la souffrance autour des ses proches.

-> Et pourquoi on devrait penser aux autres avant soi-même?

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
18 février 2007 à 21:51:07

A quoi bon souffrir alors qu´il te reste encore du temps pour profiter de la vie.

L-Forces
L-Forces
Niveau 9
18 février 2007 à 21:51:14

Divine lis ce que j´ai écrit et cogite..

sinon, tu peux visiter mon blog :noel:
http://l-forces.skyblog.com

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
18 février 2007 à 21:51:38

Divine mourrir c´est-descendre d´un train en marche
tu ne c´est pas ce que tu rate et ce que t´auras
ta famille en pleurs t´auras fait l´egoiste sa n´auras arranger aucun probleme et sa rejouira tes enemis.

alors juste pour ne pas leur donner ce qu´ils veulent ne le fait pas

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
18 février 2007 à 21:51:38

J`ai trouvé la façon de mourir sans souffrir !

Tu attend encore 80-90 ans et puis tu meurt de vieillesse. :ok:

Divine
Divine
Niveau 8
18 février 2007 à 21:51:39

Souffrir un peu me convient.
La javelle je peux la trouver en grande surface. C´est genial.
Merci à tous.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
18 février 2007 à 21:51:51

Ba tout le monde sait que javelle + destop = dichlore = mort :)

T4xi
T4xi
Niveau 9
18 février 2007 à 21:53:12

Oh c´est cool sa.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
18 février 2007 à 21:53:42

toi le owned barre toi ;n oel:

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
18 février 2007 à 21:53:49

Divine :d) J`ai un mot à te dire.

Jeffmontigny@hotmail.com

Arkwolf aussi.

Divine
Divine
Niveau 8
18 février 2007 à 21:54:02

Arkwolf : oui... Peut être bien.

Sinon... La javelle ne tue pas...
"Il ne faut jamais boire de l´eau de Javel même diluée. Non pas à cause du ion hypochlorite, mais à cause du ion OH- qu´elle contient. N´oubliez pas que l´eau de Javel est obtenue en faisant barbotter du gaz Cl2 dans une solution de NaOH. Il reste toujours beaucoup de NaOH dans l´eau de Javel. Et le corps humain ne tolère pas NaOH.
Il y a dans un collège voisin du mien un élève qui a bu accidentellement du NaOH : il a un oesophage artificiel aujourd´hui."

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment