CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mourir sans souffrir...

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
18 février 2007 à 23:36:34

j´y vais. :bye:

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
18 février 2007 à 23:41:16

Suggestion : Si le sac à viande dénommé Divine souhaite se faire buter, mon programme d´extermination peut toujours servir.

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
19 février 2007 à 00:14:24

mais si une personne qui veut se suicider ne veut pas mourir mais abandonné sa vie.
alor mon programme de reabilitation en vendeur de kebab au mexic est super!

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
19 février 2007 à 00:25:22

Non mais...tu le fais exprès?

On est pas dans un film là hein. Comme si, à son âge, elle allait se barrer au Mexic ouvrir un kebab -______-´

Bien qu´il y ait de fortes probabilités pour que ce soit un fake, c´est de l´aide sérieuse qu´il faut.

serpillayre
serpillayre
Niveau 5
19 février 2007 à 00:27:21

elle aka fayre comme tt le monde :nah: tatend, tu prend ton mal en patience & pis 1 jour sa arivera, tu peut me croire :oui: c irrémédiable... :mort:

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
19 février 2007 à 00:30:57

Difficile de croire un illétré. Ca t´enlève toute crédibilité mon pauvre.

RaouleMiaou80
RaouleMiaou80
Niveau 9
19 février 2007 à 00:43:14

Mdr, j´ai pas tout lu, mais de quel droit vous vous permettez de la juger?? :noel:

Si elle en a marre et qu´elle a envie de le faire, bah elle le fait, pourquoi de suite vous sortez "c´est lache, c´est nul, y en a des pire que toi"

Elle a ses propres raisons, point, d´ailleurs ,j´en sais quelque chose :noel:

ruffix
ruffix
Niveau 9
19 février 2007 à 00:44:54

xboss-gm:
"Mourir de vieillesse c´est mourir sans souffrir :oui: "

+1

Slender
Slender
Niveau 17
19 février 2007 à 00:45:15

Pourquoi en faire un cinéma pareil?

Les grandes douleurs sont muettes, alors au lieu de passer pour un martyr sur un forum d´analphabètes, on se tait.

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
19 février 2007 à 00:48:07

mdr la je dit bravo. :fete:

ban_comrade95
ban_comrade95
Niveau 6
19 février 2007 à 00:48:35

Tire toi une balle ds la tête
sinon saute de très haut genre de la tour Eiffel
Mais s´il te plais ne te jette pas sous un train a chaques fois ça me casses les couilles les retards à cause de gens inciviques qui se suicident en sautant sous un train, ça crée des retard, ça fait chier les gens, donc voila tout sauf le train
merci!

RaouleMiaou80
RaouleMiaou80
Niveau 9
19 février 2007 à 00:49:13

Tu t´es cru drôle?? Ben c´est raté :sors: boloss :noel:

ban_comrade95
ban_comrade95
Niveau 6
19 février 2007 à 00:51:09

moi, je suis tout à fait sérieux, c´est la vérité, saute pas sous un train, ça fait chier tout le monde, prend des médicaments ou saute du haut d´une centaine de mètre, la tu seras fixée sans me faire rater mon rdv avc ma copine :-)))

RaouleMiaou80
RaouleMiaou80
Niveau 9
19 février 2007 à 00:52:41

T´inquiète, ça arrivera pas vu que c´est toi qui passera dessous, fais-moi confiance :noel:

ban_comrade95
ban_comrade95
Niveau 6
19 février 2007 à 00:54:40

:hum:
ah ok, jte fait confiance tkt, jte fais confiance
moi perso j´agis juste dans l´intêret des gens, si elle veut mourir c sa vie, mais qu´elle le fasse sans faire chier le monde, c´est tout ce que jlui demande

Passion_Chasse
Passion_Chasse
Niveau 4
19 février 2007 à 00:56:43

déguisement de lapin + promenade dans un terrain de chasse :oui:

ban_comrade95
ban_comrade95
Niveau 6
19 février 2007 à 00:57:34

déguisement d´arabe + promenade dans une caserne de CRS

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
19 février 2007 à 00:58:06

te suicide pas divine stp! je viens deja de perdre un proche y´a 1 mois de 15 ans alors stp fais pas de conneries profite de la vie stp

2012
2012
Niveau 3
19 février 2007 à 00:58:39

200 :bave:

ban_comrade95
ban_comrade95
Niveau 6
19 février 2007 à 00:58:54

Rex
Divine n´est pas un proche, jte rapel ke ten a rien a foutre de cette fille

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment