Bande de pc-life
Bide
Double Bide
j´espère bien
http://img131.imageshack.[...]ge=mrmerdocuuf4.jpg
C´est quoi des amis? On m´en a parlé une fois... mais j´en sait pas plus.
Vive le lien foireux
Et quoi, vous attendez quoi pour vous casser de chez vous
T´es fou? Y fais trop froid!
T´as pas tort
Mais j´ai pas dit non plus que t´avais raison
DSL pour ta gouverne on sort l´ecole et obligatoire
La réussite est obligatoire
c´est vrai ke y en a ki sont pas en vacances mdr
Moi je suis en vacances tous les jours de l´année
Allez quoi, sortez de chez vous dedjeu, je vous jure que ça vous fera du bien
Non j´ai peur. Y´a des gens dehors!