Y a un mec dans mon école qui s´appelle Jean-Steve.
Il a 13 ans et il est trop mingnon
Je prends tout le temps des photos de lui en cachette. J´ai jamais osé lui parler.
Les murs de ma chambre sont recouverts de photos que j´ai faites de Jean-Steve.
Aujourd´hui, c´était la Saint-Valentin alors j´ai profité de la récré pour glisser une bague dans son cartable qu´il avait laissé dans la cour.
Mais je me suis fait capter par Jean-Steve au moment ou j´ai ouvert son cartable et il a appellé les flics pour vol.
Il croyait que j´allais piquer ses affaires.
Bien évidemment, j´ai pas osé dire que j´étais amoureux de lui et je suis resté sans rien lui dire.
Mais j´ai du aller au commissariat.
N´osant pas dire que je suis gay et encore moins que Jean-Steve sache que c´est pour lui, j´ai dit que je croyais que c´était mon cartable.
Mais ils m´ont pas cru et ils ont voulu vérifier chez moi si y avait pas des objets volés.
C´est la qu´ils ont vu dans ma chambre les murs recouverts de photos de Jean-Steve.
Ils ont compris que j´étais un pervers sexuel fou à lier. De plus, ils ont affirmé que ce n´était pas normal d´être amoureux d´un garçon de 13 ans quand on en a 17.
Ils comptent l´annoncer à Jean-Steve et aux professeurs de mon école.
Aidez-moi a trouver une excuse pour justifier les photos de Jean-Steve sur mon mur, c´est une question de vie ou de mort.
HELP!!!