OMG je rigole tout seul
En gros je résume ma soirée :
je suis pas sorti dans la boite gay , parce qu'un pote à moi était pas chaud finalement
Donc on a passé la soirée à deux chez moi , on a bu mais comme des porcs
puis vers 3h du mat' , la meuf lesbienne avec qui je devais sortir dans la boite gay nous appelles pour nous dire "ouais ça bide , je peux passer chez toi ?
"
Donc elle est venue , on a bu jusque 7h , on a déconné , puis mon pote m'a dit qu'hier il avait couché avec la lesbienne ( donc pas lesbienne mais bi .... MMM
) !
Bref là ils dorment à deux dans ma chambre ( enfin dorment , si on veut
) et moi je suis dans mon salon avec une bouteille de vodka tout seul
Epic looser si on veut , mais nan , je rigole tout seul dans mon salon pendant qu'eux font Z+V dans ma chambre
voilà je devais l'écrire , j'ai refusé un plan à 3 parce que je pense à une autre fille dont je suis amoureux , mais bizarrement je suis content , ce soir j'ai l'impression d'être fidèle , et donc dans le fond peut être que je suis un mec bien
Bon ba désolé du pavay , mais je me sens joyeux , je préfère la fidélité à un plan cul
Dieu que c'est beau l'amour
Voilà merci à ceux qui ont lus , je suis dans mon salon à parler à ma bouteille de vodka , je vous aime tous , et je me sens bien comme jamais , à ce moment précis je suis "heureux" , je vis un orgasme mental
désolé du pavay , mais j'aimerais être autant joyeux que je le suis à ce moment précis , je suis bourré mais quand même fidèle , et ça c'est la plus belle chose au monde !
Sur ce , je vais regardé Ali G et continué à rigoler tout seul pendant que les deux autres baisent , mais merde je m'en fou , je suis juste Heureux et je me repète , mais c'est le plus beau moment de ma vie et je voulais vous le faire partager
peace