- Snakier Voir le profil de Snakier [-][+][X][C]
- Posté le 13 mars 2011 à 21:15:44 Avertir un administrateur [A]
- Je sais que ca n'intéresse personne, mais je vais dire mon point de vue sur les 2 débats :
- Japon : Franchement ras-le-bol. Tout comme ces histoires de révolutions au Moyen-orient. Qu'on en parle c'est bien c'est sur, qu'on ne parle que ca non, stop il y en a marre. Je veux bien qu'on dise que ca a été une catastrophe considérable, et c'est pas fini. Mais alors les documentaires sur les pauvres familles misérables qui ont perdu tous leurs biens, franchement ... On sait bien que les familles ont tout perdu, on est pas con, et c'est la même chose pour chaque grande catastrophe naturelle
- Au sujet de l'homosexualité : Pour ma part, je ne considère pas ca comme quelque chose de naturel, attention c'est normal, mais pas naturel. La nature a fait en sorte qu'un homme aille avec une femme, c'est comme ca, après personne ne les interdit d'aller ensemble, ca c'est clair. Et concernant l'homo-parentalité, je suis également contre, rien que pour l'avenir du gosse
Voilà, vous pouvez préparer les cailloux, je suis déjà dehors
Pour le Japon je suis RELATIVEMENT d'accord, mais tant que la situation n'est pas définitive, et notammenent concernant les répliques sismiques prévues et les centrales nucléaires, je veux tout de même m'informer sur la situation.
Après, ils vont en parler énormément, simplement parce que c'est un événement qui fait de l'audience, et surtout parce que les informations manquent cruellement... d'informations. Après ce qui va être drôle c'est la manipulation de l'information, ces événements permettent au chaîne très intelligente et pour un public encore plus intelligent telle que TF1 de faire 5 à 6 minutes d'information et le reste c'est du vide.
En ce qui concerne l'homosexualité, je suis d'accord, l'homosexualité n'est pas naturelle, mais je n'ai rien contre l'homosexualité, et les homosexuels.