CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In !

Strek7
Strek7
Niveau 6
12 mars 2011 à 16:52:58

Maintenant, va te faire enculer.

PS : http://www.itele.fr/direct go là à 17h

Zoux
Zoux
Niveau 9
12 mars 2011 à 16:53:00

Non car deux personnes le savais. héhé

-So-Nuts-
-So-Nuts-
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:54:53

Slip > au fond de toit même qu'est-ce que tu voudrais comme motivation ? Enfin, je veux dire, il n'y a pas quelque chose que tu veux absolument faire ?

Strek7
Strek7
Niveau 6
12 mars 2011 à 16:55:10

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 16:55:21

En colonie ? :(

Ah oui, en effet, ça te remplirais tes vacances et tu pourrais rencontrer des personnes. :oui:

Sabrinah
Sabrinah
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:56:25

Il a peut-être pas assez confiance en lui pour aller vers les gens.

Slipe
Slipe
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:58:16

Je suis associal, vraiment. Ce n'est pas que je n'ose pas aller vers les autres, je ne peux pas, je ne sais pas comment faire. Si on ne me dit pas exactement quoi dire, je ne saurais pas avoir une discussion avec quelqu'un.

Sinon pour en revenir aux études, mes parents m'ont vraiment couvert d'éloge parce que j'avais de bonnes notes en primaire et au collège (lol). Toute ma famille me voyait comme un bosseur, un génie, alors que je foutais rien. Au début du lycée c'était pareil. Mais cette année, c'est plus du tout le cas, et du coup ça me la fout encore plus mal. Je suis vraiment tombé de très très haut vis-à-vis de mes résultats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 16:58:24

Aloulilala :d) Moi non. Pour tout te dire, je suis en terminale et je n'ai pas de copine. En première, j'en avais une. J'ai eu un peu la même pensée que Slipe en début de Terminale et je n'ai pas eu besoin de petite copine pour me remettre sur la voie de la bonne humeur.

Bref, pour moi, l'important c'est les potes, certes, mais aussi réfléchir à l'avenir et à ce qu'on veut en faire. Vraiment hein, réfléchis-bien, demande de l'aide à tes parents. Si médecine te parait trop dure et ennuyeux pour toi, et bien n'ai pas de regrets, oublie la filière de médecine et passe à autre chose.

:ok:

Slipe
Slipe
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:59:07

Non -So-Nuts-, la seule chose que je veux en ce moment, c'est qu'on me foute la paix.

Slipe
Slipe
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:00:32

Le problème Rasta, c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire. Je me raccroche à médecine mais je sais déjà que je vais rater. J'ai rien envie de faire.

Slipe
Slipe
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:03:37

Tout le monde s'en fout ok c'est pas grave ça me change pas trop de d'habitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 17:03:42

Si t'es en première avec de mauvais résultat, c'est toi qui choisis si tu passe en Terminale ou pas donc pas de problème.

En Terminale, les deux premiers trimestres compteront dans tes dossiers pour les études supérieurs. L'important reste quand même d'avoir le BAC, mais aussi d'assurer lors de ces deux premiers trimestres si la filière que tu veux faire regarde surtout les notes.

Et que tu ne veuille rien faire ? C'est impossible, ou alors il faut que tu te mettes des coup de pied au cul, désoler de le dire comme ça mais tu ne peux pas passer ta vie chez tes parents devant l'ordinateur. Tu n'as pas de passion ? Il faut t'en trouver une.

Aloulilala :d) Ça c'est un autre problème que beaucoup de mecs ont, moi aussi d'ailleurs. :hap: Mais des fois, je me dis que c'est pas plus mal dans l'année du bac sérieusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 17:04:12

"Tout le monde s'en fout ok c'est pas grave ça me change pas trop de d'habitude."

Laisse moi au moins le temps d'écrire.

:-p

Irma
Irma
Niveau 2
12 mars 2011 à 17:04:16

Désolé pour toi Slipe :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 17:05:06

Alou :d) Ahok, t'es tout jeune alors. :rire:

Slipe
Slipe
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:06:29

Je suis déjà en Term hein, pas en Première.
Justement, en Première j'avais aucune difficulté, bien au contraire. Alors que tout le monde ou presque pataugeait dans la semoule, moi je m'en sortais avec 14 de moyenne. Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi TOUT LE MONDE remonte en Terminale sauf moi, moi qui baisse de 5 points par rapport à la Première. J'étais l'un des meilleurs je me retrouve dernier, désillusion encore.

Sabrinah
Sabrinah
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:06:35

Asocial... Je vois. Personnellement j'ai des tendances misanthropes plus ou moins prononcées, rien de grave mais mes proches le vivent pas super bien parfois. Bref.

Cependant, si tu pars avec l'idée du genre "je vais rater", tu n'y arriveras pas. C'est simple à dire je sais, mais essaie de partir positif. De plus, si tu échoues, où est le problème ? Tu auras au moins le mérité d'avoir essayé. Et ne te préoccupes pas de ce que pourraient penser ta famille ou autre.

Pour te trouver une passion, pose-toi des questions sur ce que tu aimes faire d'habitude. Si tu aimes aller sur le PC, ça peut t'ouvrir des voies... ^^

__BadGones__
__BadGones__
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:06:56

Salut a tous :)

Slipe
Slipe
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:08:31

Vous me donnez des conseils là, mais le truc c'est que j'ai tellement le moral à 0 que j'aurais jamais la motivation pour faire ça.

Sabrinah
Sabrinah
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:08:40

Salut Bad ! Ca va ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment