J'ai envie de rien, ça m'énerve. Aucune motivation pour rien faire putain. Même un tout petit projet comme faire un petit exercice, relire mon cours, ranger ma chambre, me doucher, manger, j'arrive à rien faire. Tout ce que je fais depuis quelques jours c'est rester sur mon PC à rien faire, regarder quelques topics sur le forum, blablater ici, mais sinon je ne fais strictement rien. Et c'est ça depuis quelques mois aussi, à part aller en cours je passe mon temps sur mon PC. J'ai envie de rien faire, les cours me soulent, les gens me soulent, la vie me soule. J'ai aucune passion dans ma vie, rien qui puisse me rendre un minimum heureux dans la journée. Franchement, honnêtement, je n'aime rien ni personne, et c'est très embêtant. Tout ce que je désire c'est avoir un but, une motivation, un encouragement même. Là je n'ai rien, rien du tout dans ma vie, ma vie est vide et sans intérêt. Je pleure tout les jours, sans savoir pourquoi. Tout me soule, et pourtant je m'accroche à la vie, je ne sais même plus pourquoi.