- Luzco Voir le profil de Luzco
- Posté le 7 mars 2011 à 15:19:51 Avertir un administrateur
- Vopiref, snake-of-fire, Anonymous59, Cisla, Chocobodor, Sergei, Curcolio, Chocobodor, Arme_Rubis_One, Elvis-Presley, Morrobox...
La liste es longue, mais aucun n'avait modéré avant le 15-18 si mes souvenirs sont bons. Sauf pour Sergei, qui était sur le Réclam' et Morrobox sur le forum musique aussi je crois bien.
Ano modérait déjà avant (les forums Harry Potter), Puce aussi (Dragonball + Réclam'), Sergei de même (écriture, Réclam'...) mais également Curco (DevilMayCry), Elvis (Nature et animaux + d'autres qui m'échappent), et Moi (RCT3).
Morro n'a jamais modéré autre forum que le 15-18. Et son PC l'avait lâché, d'où la fin de sa modération, il a préféré investir dans un autre piano pour en faire sa profession (il était tout de même champion de France de piano numérique je sais pas quoi).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62513385-4224-0-1-0-made-in.htm#message_65413733
j'étais claqué surtout, on s'est baigné pendant une heure au moins après, une fois revenu sur la plage y'avait que des gosses quoi, ça puait juste le fail les types présents qui avaient un couvre feu. Enfin pour vous ça passait, mais moi ça m'emmerdait. Du coup je me suis assoupi parce que j'avais enchainé 2 nuits blanches