Celui que j'ai fais a Maya:
Quand je t'ai vu cette pour la premiere fois,je me suis dit que c'etait une fille comme les autres.
Puis,j'ai appris a la connaitre,
Puis on s'est échangé nos msn,J'ai decouvert que tu étais sympa,sensible et qui sait ecouter.
Une amie,sur qui on peut compter quoi ! 
Depuis, on se parle tout les jours, on se connait peut-être depuis 2 mois, mais je sais beaucoup de choses sur toi.
Mais pourtant en 2 mois j'ai apprit tellement de choses des choses bien comme en mal.
Alors, tout a commencé le 7 Décembre 2010, ma première fois sur le Made In, nous nous parlons pas vraiment, nous nous disons juste des
"Salut", "ça va ?" mais c'est a peine dans ses 4 derniers jours qu'on a commencé a parler, avec nos délires de "Frottage de dos ou de torse" :p.
tu es la seule sur qui je puisse vraiment compté, je sais que je peux te faire confiance, et que toi aussi tu peux me faire confiance.
Je ne pourrais jamais oublié nos discussions, et je te remercie énormement pour les conseils que tu m'avais donner hier.
J'ai tellement de chose a dire sur toi , t'es une fille exeptionnelle , toujour la pour me remonter le moral.
Je n'ai pas pu m'empecher de verser une larme hier quand je t'avais raconté mes problèmes, je savais que tu étais la bonne personne a qui raconter ça.
Tu me donne toujours des conseils et tu sera toujours la pour me dire quoi faire ou ne pas faire.Tu pourras toujours compter sur moi.
Tu as toujours eu les bons mots, aux bons moments, quand sa n'allait pas, t'as toujours était là pour moi. Tu es mon seul et unique exemple.
tu es celle que j'écouterais toujours, sans hésiter. Jamais je ne douterais de toi...
Je t'aime Maya ! <3 (l)