Bon , je t'ai déjà souhaité Joyeux anniversaire a minuit, mais bon, j'avais promis un pavé digne de ce nom.
C'est assez long , donc bonne lecture , je me suis laissé porté par ma plu... Bref ...
A l'intention de Maya.
Vu que c'est "toi" , je voulais faire quelque chose de poétique vu que tu aime lire et écriture , mais j'ai trop de respect pour la langue pour pouvoir faire quelque chose de raté alors je vais m'exprimer normalement.
Maya , Maya , où commencer ? ( DTC ?
)
Tu es juste une des personnes les plus gentilles , marrantes , sympathiques , intéressantes qu'il y a sur ce forum. On t'aime tous , Mayalen.
J'avais préparé le début d'un mini poème en maths ce matin ( Ouais , désolé je raconte ma vie...
) et voilà ce que ça donne, a vrai dire je l'ai pas vraiment écris , je l'ai juste entendu quelque part et ça m'est revenu en cour.
" D'un an te voilà plus agée , mais le temps ne t'as pas changée ... " ...
Quelles conneries franchement. 
Bref , je m'écarte du sujet , donc , pour en revenir a mes dires ( rime
) : Tu es vraiment géniale , en plus tu es artistique et toussa , et j'adore.
Je sais pas vraiment quel age tu as maintenant , tu veux pas le dire ...
Mais j'espère que tu vivra 100 ans de plus !
Ce que j'aime aussi chez toi , c'est la façon dont tu remontes le morale , ça fait du bien , de temps en temps.
Surtout que , comme tu le sais , j'ai quelque problème ( :tmtc:
) et ça fais du bien de parler a une personne qui me comprend...
Il y a des milliers d'autres chose que j'aime chez toi , mais je vais pas faire la liste j'ai pas trop de ... * regarde sa montre * , ah , ben si , j'en ai alors
:
- La façon dont tu danses. 
- Le fait que tu aimes la 4e Dimension !
- Quand tu imites l'hippopo dans Madagascar. 
- Quand tu fais les mouvements d'"ailes" de Black Swan a la cam.
- Le fait que tu aimes Black Swan ...
ECT.
Oui , je t'avais dit , c'est un gros pavé.
Pour en revenir a ton anniversaire ( oui , je m'égare beaucoup ^^' ) : J'espère que tu as étais bien gâté et que tu a bien manger de GATOOO ! \:hap:/
En parlant de cadeau ...
Voilà pour toi , je sais que c'est pas grand chose et que je le joue plutôt mal et lentement mais je l'ai appris en une aprem'
...
Ah , ben apparemment , mon micro rend une qualité pourrie sur Vocaroo.
Je te l'a ferais écouter sur un tiny.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYA !
ON T'AIME.
Voilà.