Je ne sais pas comment tu lis gars, mais quand je dis "lire", j'indique forcément le fait qu'il y a une réflexion derrière cela et pas seulement une simple action qui aboutit à la jetée de l'œuvre sur un tas, crois-moi.
Je n'ai jamais avancé d'arguments sur leur vie personnelle mais sur leur rôle général en tant que "philosophe" qui peut effectivement désigné leurs expériences dans un certains sens.
Je n'ai jamais eu l'intention d'étaler mon savoir comme tu le souligne, celui-ci n'étant peut-être pas aussi grand que le tien dans ce domaine vu ton agressivité quant au sujet. D'ailleurs agressivité que l'on retrouve après toute bonne contradiction envers une personne se disant philosophe.
Mais bref, "En quoi sont-ils branleurs ?
" Branleurs, c'est mon terme dans mon premier post qui était plus une sorte de pic amusant, j'utiliserais plutôt la description disant que les philosophes tente d'installer un débat à propos de choses qui n'en valent pas la peine, c'est ma vision des choses. Et je vais paraitre très fermé d'esprit, mais tu ne pourras pas la changer.