- Alex45King Voir le profil de Alex45King
- Posté le 15 février 2011 à 17:26:02 Avertir un administrateur
- "Des arguments?
La 5G est en train de tuer Pokémon si ce n'est pas déjà fait.
Désormais Les jeunes générations commencent par jouer aux nouvelles versions et en oublient la base."
--> Et alors ? Qu'est-ce que les premières versions ont de plus que les nouvelles ? Rien. Les nouvelles versions AJOUTENT du contenu, elles n'en enlèvent pas.
"Désolé mais pour moi rien ne remplacera les 1ères versions.
Tout est fini depuis la 4G. "
--> C'est ce que tout le monde disait pour la 4ème génération, puis tout le monde s'y est habitué. Je suis d'accord que les graphismes old-school manquent un peu parfois, mais sinon ce ne sont que des nouveautés dans ces jeux. La possibilité de jouer en WiFi a rendu les jeux Pokemon encore plus intéressant.
"Et bien sur ces nouvelles générations vont évidemment dire que la 5G voir la 12G dans pas longtemps va être " Tro bi1 xD" car les graphismes seront plus développées. "
--> C'est pareil sur tous les jeux ça. Mais Pokemon Blanc et Noir, c'est pas juste pour les graphismes, à la limite je m'en fous moi de ça. Ne pense pas qu'il n'y a que le design ou le nom du pokemon qui va faire tout le jeu, il y a bien plus que ça. De plus le scénario de Pokemon BN est le plus recherché de toute la série Pokemon.
"Or pour ma part et je pense que je ne suis pas le seul, La 1G>All. "
--> Subjectif.