Aibert ~> C'est ma mère et ma soeur qui l'ont piqué moi. Mon père est parti en pleurant. Ce qui est rare venant de sa part
Coma > Jte rajoute demain .Mais, ne parle pas du 15-18 ni de jv, ne m'appelle pas tomleobis stpMon frere sait pas que je suis ici, suis caché
Siel + Aibert > Mon chat de 21 ans est mort pendant mes vacances
Désolé pour toi Tom
Bah ça fait mal :/ Moi ça va me faire bizarre, j'ai aps eu l'habitude de vivre sans mon chien
Siel > En plus c'est cool dans la partie 3 je dois faire un exemple particulier, je fais McDo
Mais moi j'ai eu de la chance, il y en a ils ont eu le pétrole ou des trucs bien chaint...
Quart d'heure dépression ?
Merci tout le monde *rend son calin*
Mon chat > J'ai pleuré, ca fait mal ...De plus, la veille, j'ai revé qu'il était mort
Niko> Ouais.
El-Nikow > Ouai, mais stu veux jme barre ?
J'ai besoin d'évacuer, s'too
Ouais faudrait changer de sujet là
Je suis toujours pas lavé
Si ça te fais du bien d'en parler Tom on est là pour ça
Je reviens un peu après :fille n'ayant pas fait son deuil et ne pouvant pas parler de la mort spotted:
Vas-y tom, parle.
Quoi ? Ils nous huent ?Nous sommes de la police et on se fait huer comme ça ?Normal, on est aux USA.
http://hapshack.com/?v=misterempl.jpgAh okee, un noeliste sur "Copie Doubles"
* Posté via mobile le 8 février 2011 à 21:20:43 Avertir un administrateur * El-Nikow > Ouai, mais stu veux jme barre ?
J'ai besoin d'évacuer, s'too * Lien permanent
Mais non, j'ai pas dis ça !
Aibert > Tu m'as fait sourire J'me suis toujours pas lavé Plus rien à dire ...
J'pars Vendredi a Minuit, enterrement est a 7H de route, j'rate les cours et j'rentre pour le soir1400 KM de route en 20H ..
Déso Nikow, j'suis sur les nerfs la :désolé: