- BVB_1909_v6 Voir le profil de BVB_1909_v6
- Posté le 19 mars 2011 à 11:59:49 Avertir un administrateur
- Firestar_
Posté le 19 mars 2011 à 10:58:22
Faut que tout tes voeux soient validé avant le 20 Mars enfaite si c'est pas validé c'est supprimé et donc pour valider certaines formations demandent de compléter entièrement les bulletins et dans ce cas tu serais dans la merde oui
Ah ok c'est pourri en plus là c'est même pas de ma faute mais de mon lycée qui ne fait même pas en sorte de faire les conseils de classe du 2eme trimestre plus tot 
On a un site en ligne où on peut voir nos moyennes donc je crois que je vais mettre dans le bulletin du 2eme trimestre que mes notes et quant aux appréciations, j'écrirai "appréciation inconnue" ou un truc comme ça. C'est la meilleure chose que je puisse faire car même si ça me pénalisera pour être accepté dans ce BTS-là si je ne le fais pas mon voeu sera tout simplement annulé alors...
Je suis dans le même cas que toi. J'ai été voir le secrétariat de mon lycée ils m'ont dit qu'on avait jusqu'au 1er avril pour valider les choix et que ca avait été déplacer justement pour ca mais que personne n'avait été informé. Par contre je sais pas si c'est pour tout le monde pareil.
Ce que je te conseille c'est que tu remplit les notes que t'as déja et dans les appréciations tu marque " conseil du ème trimestre le *jour de ton conseil*, et normalement tu peut valider, c'est ce que je vais faire aussi. Perso je le fait avant ce soir, je prends pas le risque.