CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Admission Post-Bac 2011

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 04:45:46

HX4llg
Posté le 22 janvier 2011 à 23:17:46
Ben moi, je suis à LLG, si tu connais pas va t'jeter.
Je fais des équadiffs depuis la première, le bac ça a été une formalité, et mon postbac, c'est mon admission à l'X.

:d) C'est bien mon grand, mais c'est pas ce qui t'assurera une vie longue et heureuse, donc arrête de te prendre au sérieux et va baiser un coup, tu pues la frustration. :-)))

Onchu
Onchu
Niveau 5
23 janvier 2011 à 11:09:59

http://s2-noelshack-com-noelshack-com-noelshack-com.tk/57453457348756_hgf.jpg
http://s2-noelshack-com-noelshack-com.tk/16434572323423_ebz.jpg

:rire:

xixy
xixy
Niveau 35
23 janvier 2011 à 12:16:45

Ah, les bonheurs d'APB :coeur:
J'ai eu de la chance perso, pris à mon premier voeu. :noel:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:31:19

Xixy!tu te rapelle de moi?je parlais souvent avec toi sur le topic de l'an passé.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:58:15

Xixy!tu te rapelle de moi?je parlais souvent avec toi sur le topic de l'an passé.

MacBookWhite
MacBookWhite
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:11:28

ClockWork :d) Bah ouais, je voulais aussi mettre La Rochelle et eventuellement Angers mais le truc c'est que je dois être en appart' avec ma copine a partir de l'année prochaine, donc je suis dans la mierda si c'est vraiment selectif.

FUUUUUUUUUUUU :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Zomg ! Un ours brun conduisant une camionette ! :noel:

the_new_day
the_new_day
Niveau 7
23 janvier 2011 à 13:48:33

Je suis officiellement sans classe et mon Ine n'existe pas selon ABP -_- Je savais très bien que redoubler en ayant son BAC aller me foutre dans ce genre de bordel :)

MacWhite
MacWhite
Niveau 7
23 janvier 2011 à 13:59:43

J'ai plusieurs questions, s'il vous plait prenez le temps de les lire et d'y répondre :-(

- Une université ( fac de lettres mention Lettres modernes ) accepte t-elle obligatoirement toutes les demandes d'inscription des futurs étudiants ?
Y a t-il des chances que je sois refusée ( sachant que ma moyenne tourne autour des 11-13 et que je n'ai eu que 6 à l'oral de FR, et 12 à l'écrit :honte: ) ?

- Il y a certains points du DSE ( Dossier Social Etudiant ) que je souhaiterais éclaircir avant de le compléter :
Je compte faire une demande de logement à Montpellier dans la cité U Vert-bois. On me demande de préciser si je veux un T1 ( studio ) ou une chambre simple.
Imaginons que je choisisse le T1 mais qu'il n'y ait plus de place, va t-on m'envoyer ailleurs ( autre type d'appartement ) ou dois-je formuler un AUTRE VOEU avec un autre type de logement ?

sweetshort
sweetshort
Niveau 7
23 janvier 2011 à 14:10:58

"- Une université ( fac de lettres mention Lettres modernes ) accepte t-elle obligatoirement toutes les demandes d'inscription des futurs étudiants ? "

Oui, sauf a limite si tu n'etais pas au lycée dans la meme académie que l'université :oui:

"Y a t-il des chances que je sois refusée ( sachant que ma moyenne tourne autour des 11-13 et que je n'ai eu que 6 à l'oral de FR, et 12 à l'écrit :honte: ) ? "

Non, normalement si tu as le bac t'es acceptée. Ceci dit je vois pas bien pourquoi tu veux faire une fac de lettre avec ces résultats en francais. :(

"Imaginons que je choisisse le T1 mais qu'il n'y ait plus de place, va t-on m'envoyer ailleurs ( autre type d'appartement ) ou dois-je formuler un AUTRE VOEU avec un autre type de logement ?"

Utilise tous tes voeux pour le logement :ok: Apres si t'es pas prise on devrais te proposer un autre logement, pas forcément la ou t'as demandé, c'est ce qui s'est passé pour moi

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:15:27

Tiens, je viens d'aller sur le site du CROUS pour remplier le DSE, mais je pige pas trop ça sert à quoi en fait ? :( Je suis arrivée à la page pour choisir notre académie où on veut étudier et pour la bourse et logement. Si je veux un logement l'année prochaine je suis obligée de passer par là :question:

MacWhite
MacWhite
Niveau 7
23 janvier 2011 à 14:20:50

Merci pour tes réponses sweetshort !
J'ai eu des notes de merde au bac français étant donné que je n'avais rien révisé pour l'oral et que le jour de l'écrit j'étais malade :rire:
Le français reste quoiqu'il en soit ma "matière" préférée :coeur:

Mais tu n'as pas bien compris ma seconde question :
Dois-je formuler un voeu "Cité Vert-bois en T1" ET un autre voeu "Cité Vert-bois en chambre simple" ?
Ou bien ne dois-je demander qu'un T1 et, s'il n'y a plus de place, être automatiquement transférée en chambre simple ( s'il reste de la place ) ?

MacWhite
MacWhite
Niveau 7
23 janvier 2011 à 14:22:22

Dragon65
Posté le 23 janvier 2011 à 14:15:27
Tiens, je viens d'aller sur le site du CROUS pour remplier le DSE, mais je pige pas trop ça sert à quoi en fait ? Je suis arrivée à la page pour choisir notre académie où on veut étudier et pour la bourse et logement. Si je veux un logement l'année prochaine je suis obligée de passer par là

Si tu veux un logement en campus ou en cité U oui :ok:
Où est-ce que tu vas faire tes études ? :)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:03:21

Justement je voudrais faire mes études à l'IUT de Valenciennes et il y a un campus. Donc c'est la que je dois en faire la demande ?

oneinthechamber
oneinthechamber
Niveau 4
23 janvier 2011 à 15:31:37

J'ai perdu le bulletin du second semestre de 1ère est ce qu'il y a un moyen de le recup au lycée ou pas :noel:

BeauGhost
BeauGhost
Niveau 3
23 janvier 2011 à 15:41:07

Non :hap:

[RxG]PiXh3ll
[RxG]PiXh3ll
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:11:28

BTS AM à Aix :noel:

LisandroLopez
LisandroLopez
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:18:56

Si y en a qui veulent glander et qui habites sur Paris, venez en Sociologie à Paris V :noel:

Hamburguesa
Hamburguesa
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:21:33

Qui vient avec moi faire une licence de Droit section AES à Lille II ? :noel:

big-ass
big-ass
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:57:26

Je suis en Terminale ES et j'ai pensée à plusieurs DUT (tech. de co ; info com ; carrieres sociales ; GEA). DUT c'est dur ? BTS c'est mieux ?

N'essayez pas d'en savoir plus, non. :rouge:

stefthu
stefthu
Niveau 7
23 janvier 2011 à 17:59:09

Non qui vient avec moi en CPGE MPSI sur paris ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment