CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

V ICTIME

GoogIe_Chrome
GoogIe_Chrome
Niveau 5
20 janvier 2011 à 07:43:11

Bonjour. :)

Voilà depuis maintenant 4 ans ( mon arrivée au collège ), j'ai de gros problèmes avec les autres élèves. :(

J'arrive le matin j'ai personne à qui serrer la main, vu que j'ai pas de potes. Enfin si la main ils me l'envoient dans la figure quand ils sont énervés et qu'ils me voient passer seul.
En cour quand je dit une réponse c'est limite si on me dit pas " TA GUEULE " et quand j'ai le malheur de me tromper, je me fais lyncher par les autres sans raison, juste pour les amuser. :-(

Je suis en troisième, et c'est limite si même les 6èmes me victimisent pas. :-(

L'autre jour je me cachais pour pas qu'ils me frappent, mais ils m'ont trouvé et m'ont pris en photo pour m'humilier encore un peu plus.

Tenez, vous pouvez la voir si vous voulez, de toute façon vous serez surement pas les derniers à la voir :

http://www.noelshack.com//up/aac/victime-6f55352645.jpg

Après m'avoir prit en photo, ils m'ont balancé des canettes de coca, et un des huit types m'a plaqué au sol et m'a bouché la respiration, j'ai failli m'étouffer !

J'ai réussi à me dégager et je suis parti en courant.

À la fin des cours je me suis dit que c'était trop. J'en avait marre de toutes ces humiliations et j'ai décidé de passer à l'action. Mon père cache un six coups dans sa table de chevet, je l'ai prit discrétos le matin avant de partir.

Arrivé au bahut, ils m'ont choppé et se sont mis en cercle autour de moi, ils étaient prêts à frapper, et à ce moment précis, j'ai sorti le flingue et j'en ai descendu deux sur les huit en criant " OMG 2 HEADSHOT OWNED BANDE DE PYJ' VOUS EN PENSEZ QUOI LES BLAIREAUX ??????!!!!!!!!!! "

Là ils sont partis en courant, pour une foi, j'étais en position de force, et j'ai tiré dans la jambe d'un des types avant de lui exploser la gueule avec une pierre qui se trouvait juste à côté. Tout le monde dans la cour avait fuit.

La police allait arriver, je devais partir. J'ai couru en dehors du bahut et je me suis caché dans une petite ruelle à environ 500m. Cette ruelle avait mauvaise réputation, même le matin. C'était un repère à Wesh'. J'avançais sans penser à rien quand tout à coup, un homme m'interpella, il dit qu'il m'avait vu tuer ces crétins, et qu'il pouvait me cacher dans sa cave. Je lui ai dit " OMFG UN PEDOBEAR GO COCO.FR PÉDÉ AVAN KE J'TE DÉFONCE LA CERVELLE A COUP DE Z ENFOIRÉ ". Il prit peur et s'enfuit.

Un hélicoptère de la police passa au dessus de la ruelle, et Rico de Just Cause 2 arriva devant moi,j'ai rechargé puis je lui mit une balle dans la tête et lui prit son grappin afin de m'attacher à l'hélico. Ce que je fit 30 sec plus tard, j'ai tué les hommes à bord et le conducteur mais mon grappin à lâché et je fut appé dans une faille spatio temporelle. Je voyais des 42/0 partout autour de moi, j'ai tiré dans chacun d'eux. Mais rien ne se passa et je suis tombé dans la chambre de Cisla. Il se retourna et m'envoya un coup de tazer avant de me foutre dans une cellule sombre avec Suumas et PapaHet.

J'ai alors sortit mon Z de 50 cm et je les ai tapé jusqu'à ce que mort s'en suive " ALORS MES 35 PSEUDOS BANNIS, HEIN BANDE D'ENCULÉS ?! "

Je vint facilement à bout de la serrure en la crochetant avec le Z de PapaHet ( :hap: ) puis je suis retourné dans la chambre de Cisla, pris mon 6 coups posé sur le buffet, et je le tua dans son dos. Son ordinateur était allumer, je me suis connecté au forum et je vous ai tout raconté dans ce pavé :noel:

Que faire maintenant ? :noel:

landonovan
landonovan
Niveau 9
20 janvier 2011 à 07:43:46

Arreter de t'approprier des textes qui ne t'appartiennent pas :ok:

legendsuper02
legendsuper02
Niveau 6
20 janvier 2011 à 07:43:48

Pavé César+ j'ay pah lu :noel:

Error
Error
Niveau 10
20 janvier 2011 à 07:44:05

Je vais faire caca et je lis ça, promis :oui:

GoogIe_Chrome
GoogIe_Chrome
Niveau 5
20 janvier 2011 à 07:44:26

Onch Onch :hap:

boss-jv
boss-jv
Niveau 9
20 janvier 2011 à 07:47:29

En lisant le premier paragraphe, je me suis dit:"C'est un fake".
En lisant sporadiquement la suite, je pense que j'ai même plus besoin de le dire. :oui:

Desean_Jackson
Desean_Jackson
Niveau 9
20 janvier 2011 à 07:47:45

Jerry... :noel:

C'est normal docteur ? :peur:

Error
Error
Niveau 10
20 janvier 2011 à 07:50:20

Co...Co...

COPYPASTA :hap: