En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Evanescence....
La_mort_7
Niveau 10
03 août 2005 à 06:33:30
intrus Posté le 03 août 2005 à 05:42:52 32 octovembre 3028
cette date n´existe pas!
lilulo
Niveau 7
03 août 2005 à 06:46:25
L´evanescence de la déchéance, ce n´est pas le cas avec ce groupe...
La_mort_7
Niveau 10
03 août 2005 à 07:45:11
lilulo encore heureux!!!!!
je n´ose meme pas immaginer le jour ou le groupe arretera.......
GentleFrancky
Niveau 10
03 août 2005 à 07:47:01
mais c est pas vrai perosnne ne sait chercher ou quoi ?
quelque un connai t il GOOOOOOOOOOOOOOOOGLE ici ?
Son album sortira courant fin 2005 en principe Octobre-Novembre
:maintenat
La_mort_7
Niveau 10
03 août 2005 à 08:06:47
non, c toi qui
et c moi THE fan d´EVANESCENCE
et si je te dis qu´il sort le 14 mars 2006, c que c vrai ! !!!!
GentleFrancky
Niveau 10
03 août 2005 à 08:08:42
je te parlai pas a toi je parlai a celui qui a fait le topic et puis OSEF quand il sortira il sortira et on le verra ds les magazin et on l achetera et puis voila
Darkvyse
Niveau 7
03 août 2005 à 15:09:33
vos gueules....evanescence c genial et ceux k´aime pa ils ont k´a dire k´ils aiment pa ms pa ke c nul
[ultim_mephisto
Niveau 10
03 août 2005 à 15:12:08
J´ai le droit de dire
Votre demande a bien été transmise...
linky5
Niveau 8
03 août 2005 à 15:15:32
OUST avec ton evanescence et you go to : www.google.com et tu arrete de polluer.encore si ct soil work mais de là , ,,,eva.....
HarrY_causecS
Niveau 8
03 août 2005 à 15:21:39
c relou evanescence,achetez ou telechargez le new album de martin solveig il est sorti le 27 juillet ou le 27 juin ou alors il sort le 27 aout,je sais +
jejeninjaki03
Niveau 8
03 août 2005 à 15:55:24
vous etes pathetique de tout le temps critiquer ces groupes là ! ! moi j´aime bien evanescence ça y est vous allez me cracher dessus ? ?? pfff mais ou va le monde