C´est tout ce que j´ai à dire
Et qui va la remonter ?
bonne blague
Quel beau topic
T´es pour bordeaux Khel ?
darko !
ba oui je te l´avais déja dit t´as aucune mémoire
Un petit 2-1 pour Bordeaux je dis ce soir ^^
ALLEZ L´OM !! !!!!!
Mattrak Tais toi
Merci Moody
Kheld Je m´en souvient plus
Match nul.
Yeroc est neutre
Allez bourdaux
Apprendre à écrire Bordeaux mario
un triplé de jussiê et un double de cave
ça va être serré. :|
BUT DE BORDEAUX !
Allez personne oui !
Oh la honte !
Mdr Darko