gay ??
c'était comme ca quoi, on etait dans le délire, le fun et je l'ai sucé..
J'voulais savoir si j'étais gay ?
Oui
Oui.
non car tu la pas embrassé en même temps
Je suces des bites mais je ne suis pas gay
oui
T'as même dépassé le niveay gay mon gars
Sucer la b*te d'un copain et pas le regretter...
ca me rassure hablaespaniol
pourtant j'aime les filles les vagins mais là j'sais pas surement l'alcool..
Pour tester j'ai pas detesté mais pas surkiffé non plus
Non non , tu as juste inséré sa bite dans ta bouche c'est rien
tu a mis la zob dans ta bouche, donc tu es le passif, c'est Over-tapette comme comportement
dans 2 ou trois ans tu n'auras plus de problèmes de constipation
http://noelswf.info/swf/789.swf pour la cause
non pas du tout
je suis hétéro 100% et ça m'est arrivé de sucer des potes
ça fait parti des plaisirs de la vie, y'a pas de honte à avoir et je suis pas du tout gay
je suis hétéro 100% et ça m'est arrivé de sucer des potes
ça fait parti des plaisirs de la vie, y'a pas de honte à avoir et je suis pas du tout gay
des potes
gat
ca me rassure softbank !!
j'pensais que j'étais gay, j'me faisais des films comme quoi j'allais avoir jamais d'enfant, toussa toussa
T'as bu trop d'al cool.
SoftBank nous avons ici des signes de refoulement. la conscience qui résiste aux volontés du subconscient (gay).
ta Protection est très faillible, et ton hétérosexualité va disparaître vers les 30/35 ans sauf qu'il y a plus de chances que tu sois l'actif (tu va puer du bout )
mdr mon fail gay pas gat
j'ai bien peur que tu sois gay mon ami. Je ne te cacherai pas tout ou partie de la vérité comme mes camarades ci-dessus.
Désolé de te l'apprendre aussi abruptement, mais tu es aussi gay qu'on peut l'être. Encore t'aurai dit "j'ai embrassé un pote à cause de l'alcool", oui ça serait passé. Mais là pour lui avaler le pinceau entièrement, l'alcool ne suffit pas pour expliquer ton geste buccale.
ThePleasantJack Il c'est lâché et il a fait ce qu'il avait vraiment envie de faire oui... lorsqu'il l'accepteras il deviendras un homosexuel passif féminisé
j'ai du respect pour les homosexuels mais pas pour ceux qui ne s'avouent pas