• Inscription [21/32]
- Adriano[10]- Landi- W_I_N_K_E_R- Laure- Prince_Kheldar- Encore- Cyrus-II/- jejelolo- -Meuh-- [mat44]- Jakouy77- -ReDsHaRk_92-- Hyuryu- Speedy_Gonzalex- zac7- messageries- zaroc47- Iverson02- sabaku- MilanAC38- PiGeOn_SeNsUeL2
EXE > parce que c´est son pseudo sécondaire
adriano Non mon pseudo secondaire c´est drag0n ( qui est banni d´ailleurs)
Je m´inscris.
"parce que c´est son pseudo secondaire "
Hein?Mais encore est bien sous encore et pgx lui?
meuh !
Je jure solennellement et devant témoins de ne jamais faire mauvais usage des pseudos de Céline
Bolt Je me souviens j´était 4eme D´ailleurs je t´avais battu
Pourquoi n´aurait-on pas le droit de donner un pseudo secondaire?
exe regard
• Inscription [22/32]
- Adriano[10]- Landi- W_I_N_K_E_R- Laure- Prince_Kheldar- Encore- Cyrus-II/- jejelolo- -Meuh-- [mat44]- Jakouy77- -ReDsHaRk_92-- Hyuryu- Speedy_Gonzalex- zac7- messageries- zaroc47- Iverson02- sabaku- MilanAC38- PiGeOn_SeNsUeL2- Sephiroph
j´avais changé
Pigeon Et moi troisième
Oui je vois ça Pourquoi avoir changé ça?... -_-
EXE >> pour eviter la tricherie
je vais faire dernier
Pigeon
"pour eviter la tricherie "
Y a aucune triche là dedans s´il s´inscrit juste une fois, s´il utilise les deux psedonymes c´est comma ça, y a aucune triche... -_-
Oh cela fesait longtemps. plus personne ne me connais ici... mais on essai quand meme
Je m´inscris!
"plus personne ne me connais ici"
Si, moi.
• Inscription [24/32]
- Adriano[10]- Landi- W_I_N_K_E_R- Laure- Prince_Kheldar- Encore- Cyrus-II/- jejelolo- -Meuh-- [mat44]- Jakouy77- -ReDsHaRk_92-- Hyuryu- Speedy_Gonzalex- zac7- messageries- zaroc47- Iverson02- sabaku- MilanAC38- PiGeOn_SeNsUeL2- Sephiroph- bOlt (désolé)- Franckisted
Excuse moi j´était occupé Ca va ?