CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment se rapprocher de quelqu'un ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NomDeGuerre NomDeGuerre
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:18:25

Comment créer des liens assez forts avec une personne ?

Je vais souvent voir les gens, je discute avec eux, mais on m'appelle jamais sur mon portable, et en tête à tête on se parle mais une fois que cette personne rejoint ses amis je n'existe plus.. ensuite je reviens parler à cette même personne sur MSN, je cherche des sujets de discutions, et la conversation ne va pratiquement que dans un sens, c'est-à-dire de moi à cette personne..

J'ai peu de connaissances IRL, mais le peu de personnes que je côtoie me font ce coup-là, pire parfois ils s'amusent à dire des choses dans mon dos, souvent de la moquerie, ou devant leurs amis, alors qu'en tête à tête ils ne tiennent pas du tout le même discours ; et mes amis "virtuels".. ils m'ignorent quasiment, comme je l'ai dis.

Le problème vient forcément de moi, mais je sais pas vraiment ce que c'est. J'essaye d'être le plus avenant est gentil possible, parfois on me le dit même, que je suis gentil, mais ça suffit pas..

HoId-em HoId-em
MP
Niveau 6
08 janvier 2011 à 21:19:13

Comment se rapprocher de quelqu'un : tu mets un pied devant l'autre, tu les poses succèssivement au sol jusqu'à arriver à la personne souhaitée :ok:

AkiHoshino AkiHoshino
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:19:14

Faut être parfait, comme moi :ok: .

Distollica Distollica
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 21:19:39
  1. HoId-em Voir le profil de HoId-em
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 21:19:13 Avertir un administrateur
  3. Comment se rapprocher de quelqu'un : tu mets un pied devant l'autre, tu les poses succèssivement au sol jusqu'à arriver à la personne souhaitée :ok:

:d) Je voulais dire pareil :rire:

N__Drake N__Drake
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:19:46
  1. HoId-em Voir le profil de HoId-em
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 21:19:13 Avertir un administrateur
  3. Comment se rapprocher de quelqu'un : tu mets un pied devant l'autre, tu les poses succèssivement au sol jusqu'à arriver à la personne souhaitée :ok:

Fuuuuuu-, je voulais balancer une vanne du genre. :hap:

greatesthits greatesthits
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:20:41

Montrer que tu peux être la quand il faut :ok:
Montrer que tu es quelqu'un de cool , sympa qui par ta présence fait plaisir :ok:

NomDeGuerre NomDeGuerre
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:23:30

GreatestHits :d) C'est ce que je m'efforce de faire, j'essaye de faire rire les autres, pourtant il me rejette.. je dois être pas drôle, ils doivent se foutre de moi..

greatesthits greatesthits
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:26:36

Surtout ne crée pas un personnage , soit naturel :ok:

Je parle pas du rire, mais du mec qui met de bonne humeur , qui parle de pas mal de choses et qui sait rajouter sa touche pour parler :ok:

Après ça tu es pote, pour devenir ami, offrir ta confiance , montrer que tu es quelqu'un de franc , honnête et sympa ( pas avant sinon on se sert de toi )

AlakOkan AlakOkan
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:28:25

Tu sais, les vrais amis, surtout les meilleur,les compréhensifs et les ouverts, ils sont malheureusement très rare ... trop :(

NomDeGuerre NomDeGuerre
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:44:00

J'aimerais juste en avoir, moi, des amis.

NomDeGuerre NomDeGuerre
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:51:32

up..

Gluupor Gluupor
MP
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:53:26

Faut sourire pas mal. Perso je souris sans même m'en rendre compte alors oui j'ai l'air de benêt mais les gens vont facilement causer à des gens qui sourient.

Et sinon après ben je parle hyper facilement avec tout le monde mais ça j'imagine que c'est plus difficile pour d'autres.

ancat ancat
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 21:58:25

Rapproche toi de ceux que tu connais pas et qui te connaissent pas essaie de sympatyser sans etre lourd, sans trop parler et en se sortant pas de blagues a chier toutes les 30 secondes, laisse tomber ce qui se foute de ta gueule dans ton dos et fou toi de la leur =)

AlakOkan AlakOkan
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:00:04

Il faut trouver des gens qui te comprennent et a qui tu partages un minimum de gouts, mais tu ne trouvera surement pas la perfection incarné, faudra penser a faire des concessions :(

NomDeGuerre NomDeGuerre
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:05:22

Je suis pas très sociable.. j'ai peu de choses au commun avec les gens..

NomDeGuerre NomDeGuerre
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:11:55

Enfin.. non, quand même, je dis des bêtises, y a toujours des gens avec qui on a des choses en commun, mais.. j'sais pas, j'sais jamais quoi leur dire, j'ai pas de vie alors j'peux pas vraiment leur parler de la mienne..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment