Mmmh.. Qui a inventé les dieux rappelez-moi? Nous!
Donc nous>all
Bon après Voldemort c'est rien qu'une bouse, puis vient Sauron, et enfin Darky
Darky vs Voldemort: Voldemort lance un avadakedavra (déjà c'est super chiant à prononcer) bah le darky il le renvoie avec son sabre comme un vulgaire laser m'enfin de toute façon il l'avait déjà prévu avec la force et il a juste à se pousser sur le côté et esquiver ensuite il fout un petit coup de force et le Voldmeort il tombe par terre comme une merde.. Bah après darky il lui coupe la gueule...
Sauron (forme d'oeil) vs Voldemort: Vas-y il fait quoi le méchant Voldemort? avadakedavra sur l'oeil peut-être?... En tout cas Sauron lui envoie tous ses orcs/trolls/nazguls, c'est pas une dizaine de sorciers a la con qui vont le contrer...
Sauron vs Voldemort: Alors là t'as Sauron avec sa pleine puissance face a un Voldemort avec un petit bout de bois... Bah je sais pas si vous savez mais Sauron c'est un magicien puissant presque divin... pas besoin d'un bout de bois pour faire sa magie... Donc bon, avant que le pauvre Voldemort ait pu lancer un sort, un coup de masse dans la gueule ou bien une armée d'orcs...
Sauron (oeil) vs Darky: Bon là, y'a soit la solution de facilité avec l'étoile de la mort, ou alors il fait descendre ses troopers et autres machines de guerre sur la Terre du milieu, et a pu les armées de Sauron, lui reste plus qu'a chopper l'anneau et le jeter dans la montagne du Destin.
Sauron vs Darky: Bon là, c'est plus compliqué parce que le Darky va devoir y aller au corps a corps, le problème pour Sauron c'est que sa masse va pas faire long feu face a une épée laser donc bon, le Darky va avoir aucun problème à ensuite le couper le doigt.
Donc Nous>Luke Skywalker>Dark Vador>Sauron>all>Voldemort