j'ai remarquer que beaucoup de furomeur parlent de racisme ou d'anti racisme alors que sur un furom il ne devrai pas avoir de topic sur sa ( meme si le probleme touche beaucoup d'entre vous )
ce genre de topic n'entraine qu'une haine accentuer par les commentaires de jeunes qui parles sans meme savoir de quoi ils parlent
pendant 3 jours j'ai observé ce furom et en particulier les topics a caractères xenophobe antisémite raciste et j'en passe
certaines personnes vont meme jusqua incitées dotre personnes a voter pour leur parti (FN pour la majoritée)
et certain arrives a sortir des énormitées tellement atroce comme de faire de la pub pour le FN et dire que ce parti n'incite pas a la violence
j'aimerais vraiment si c'est possible avec l'accord du modo procédé a un mass-ban de tout ceux qui oses porter préjudices a une religion , une origine , une couleur , ou une facon de pensé différente de la leur
et si le modo donne sont accord je serais le premier a récupérer les noms des individus et le premier a relever les phrases a caractère raciste ( et j'en passe ) et a les envoyées au modo