L´adolescent de 17 ans montera sur une scène londonienne l´été prochain pour y jouer dans la pièce Equus.
L´acteur, qui désire se faire connaître pour autre chose que son célèbre personnage de l´apprenti sorcier, a confié au magazine Newswweek qu´il aurait à jouer une scène entièrement nu.
Il explique : « Une partie de moi désire brasser la perception que les gens ont de moi, juste me pousser dans un mélangeur. »
Il ajoute : « C´est réellement un défi de jeu, je ne sais pas si je peux y arriver, j´espère que les gens pourront arrêter d´y penser (qu´il est Harry Potter). »
Radcliffe va interpréter dans la pièce Equus le rôle d´un jeune homme troublé qui éprouve une obsession érotique pour les chevaux.
Pour le jeune homme, il s´agit d´un grand défi, lui qui est associé au personnage de Harry Potter depuis maintenant sept ans. Avant d´obtenir ce rôle qui lui apporta la gloire et la fortune, Radcliffe jouait au théâtre à Londres.