Merci boss.Mais ça restera toi le plus cool.
mouaif,ça ne m´interesse pas trop ces votes de toute façon
Mic bah ça dépend des votants !
Ouais tu vas voir,t´auras le plus de votes. Je serai bien loin moi.
Saku vas voir sur FF7 et tu fais auteur [MrGlauque] et tu regarde son topic des + cool
ou vas sur FFX-2 et tu fais sujet " HP " et tu clique sur le topic de + de 80 000 mess !
je veux que le classement ressemble à ces 2 là !
Ouais,je sais,il y en a un peu partout,mais je trouve ça un peu con
C´est moi qui màj les HP Mais bon , ça me fait pensé a la galère que je vais me taper demain
BossinouXypMorroSakuElvis
oui choco j´y pensais bon courage !
Bon courage Choco ^^
Mon prochain post sera mon vote ^^
1) Arme_Rubis_One : 6 votes1) SakuSaku : 6 votes3) K-skun : 5 votes4) GolluM93 : 3 votes4) Chocobodor : 3 votes6) ]AleX[ : 2 votes6) MichaelTiteuf : 2 votes6) balbero : 2 votes6) Elvis-Presley : 2 votes10) Morrobox : 1 vote10) Acro-De-FF7 : 1 vote10) fou2sky : 1 vote10) rockdet : 1 vote10) Cherchesoluces : 1 vote10) trine : 1 vote10) Arwen2101 : 1 vote10) Jenny16 : 1 vote
- Pas de vote pour soit- 5 votes maximum par personne par jour
Choco ^^Boss ^^Ludorff ^^Morro ^^Cam ^^
Saku fait durer le suspens ^^Boss toous les jours je voterais pour toi si tu veux
Merci les gars ^^
Saku,tu m´oublies,méchant, je te parle plus !
1) Arme_Rubis_One : 7 votes2) SakuSaku : 6 votes3) K-skun : 5 votes4) Chocobodor : 4 votes5) GolluM93 : 3 votes6) ]AleX[ : 2 votes6) MichaelTiteuf : 2 votes6) balbero : 2 votes6) Elvis-Presley : 2 votes6) Morrobox : 2 votes6) Cherchesoluces : 2 votes12) Acro-De-FF7 : 1 vote12) fou2sky : 1 vote12) rockdet : 1 vote12) trine : 1 vote12) Arwen2101 : 1 vote12) Jenny16 : 1 vote12) Ludorff : 1 vote
Je peux revoter dans deux heures
Gollum vote pour qui tu veux je ne serais pas rancunier si tu vote pas pour moi !
demain je vote ( jle met now pour ne pas l´oublier ^^)BossChocobodorTiniSakuet?