Salut à toi oh grand aventurier du 15-18 ! 
Le temps est glacial, la neige t'empèche de faire ce que tu désires, et tu ne trouves pas d'endroit chaud ..
C'est ton jour de chance !! Tu viens d'ouvrir la porte de mon humble et chaleureuse demeure . Munies d'un grand feu de bois et de lit bien douillets, viens de réchauffer et discuter avec nous autours d'un bon chocolat chaud ! Le temps de l'hivers ! 
Ici tu trouveras paix , tranquilité, sérénité et bien sur de l'amusement !
Ma maison est ouverte à tous ! Venez mes amis ! Oubliez le froid , vous etes ici chez vous ! Mais vous devez savoir que ma maison sera fermée le 31 mars ( jour du printemps ) mon utilité ne sera plus très importante à ce moment ! Mais chaque hivers je réapparaitrais !
Les bras ouverts pour vous souhaiter la bienvenue ! 
En ce qui concerne le blabla 
Ici on parle de tout ! 
De la vie
De la musique
De vos aventures
De vos histoires de coeurs
De sexe !
Bref la TOTALE ! 
Mais pour que l'ambiance soit toujours présente merci de ne pas flooder ou autres choses désobligeantes
Ce blabla possède sont journal !
Un journal me direz vous
En effet, un journal !
Etant donné, je l'esprère, avoir beaucoup de visiteurs ! Il est parfois difficile de s'entendre parler ! C'est là qu'intervient le journal ! Il comporatera toute les nouveautés ( du moins les plus interressantes ) qui ont étées abordées et les sujet qui par malheur n'auraient pas été entendu ! 
Dans ce journal , il y aura la rubrique musique : C'est à dire la musique du moment ou de la semaine !
Mais la rubrique à scoop aussi ! Nos scoop à nous où bien d'ailleur du forum ! Que je le journal vous indiquera sans meme sortir du lit !
si c'est pas magnifique ! 
Voila tout est dis, vous etes maintenant libre de venir !
Bon amusement et à tout de suite !
|Ce topic est immunisé du flood et du bide ( ma fois celui du bide est parfois moins éfficace|