Voila, je sais que vous ne me croyait pas, mais aprés avoir vu cette video, ce n´est pas des conneries, la video dure une heure, mais les 10 premiéres minutes mon suffit pour me convaincre. Je vous en prix, prenner 10 minute de votre temp libre et regarder cette video, ou les 10 premiére minutes, c´est un reportage fait en Amérique mais que Bush n´a pas axcepter de diffuser. Dite moi si vous y croyait et avant de me dire que je mes des conneries, regarder la video ! voila le lien :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-6407220553110796712
encore une fois, ce n´est pas des conneries, c´est la stricte vériter. Dite moi vos réaction, moi, je n´en croyait pas mes yeux et mes oreil, mais une fois avoir vu les 30 premiéres minutes du reportage, car je n´avait pas le temp, mais méme les 10 premiére minute suffise.
Voila, je demenderais au modérateur de ne pas suprimer ce post sans avoir vu le début du repostage avant, sa vous convaincrera (ce n´est peut-étre pas français, mais sa ne change pas le reste.) je sais que j´ai fait un copier coller de mon post du topic - de 15 ans mais je ne peux pas me m´empécher de vouloir vous montrer la vériter.