Car je ne suis pas un no-life, je ne joue pas à WoW ni à CS. Bonne nuit
oué casse toi ciao
moi je joue a teletubbies!
Bonne nuit.
Bonne nuit
Landi le boosteur...
ptit canaillou
ban !
Non,à ton époque surement,mais ce que tu prétends n´est pas prouvable
sais-tu seulement de quoi je parles ?
Oui...enfin je crois
alors dis ^^
Dis toi pour que je vois
Moi je pars en cours pour 3 heures de maths
Cours le samedi ?
Shinsoldier Ca te choque ?