c´est moi ou ce topic sert à rien ?
Pour un début c´est pas trop mal ^^
Cisla tu reprends Heroes ?
je participe pas mal, mais je dois pas etre encore assez sympa
C´est vrai que c´est cool!
Je me demande ce qu´il y aura dans la suivante ^^
Cisla la Pologne est en finale contre l´allemagne dans le championnat mondial Handball
je ne sais pas si on te la dis Cisla mes ta mis 2006
expldr kiki
+ de smileys
c´etait un message de La Pomme Paumée
brûle
kr y´rwwrtfr Vodmz!
Ce topic porte une erreur dans le titre
Il faut ajouter un smiley :bonsoir:
Adriano[10] Posté le 03 février 2007 à 11:04:52 Il faut ajouter un smiley :bonsoir:
innutile, les smileys :satut: et font deja l´affaire
faute de frappe, desole ^^*
bah le "bonsoir" c´est pour le soir et la nuit
novanovi mais pas mal
Salut Cisla. Bonne idée cette news´.