CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newsletter du Blabla 15-18 : 30/01/2006

[LBJ23]
[LBJ23]
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:20:09

cisla pk tu a prix le nom d´une fille ??

Futile
Futile
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:24:35

Je passe que quelque fois sur le forum, mais bravo Cisla, je trouve l´idée de Newsletter du forum assez sympa et originale. :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:55:47

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 23:48:05

c´est un peut cool mais pas trop :)

il faudrait etre plus Xtreme :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 janvier 2007 à 23:51:08

« Le topic incontournable du moment n´est autre que le **.·´¯`·- 24H Chrono -·´¯`·.** crée par Gogoteman le 20 Septembre dernier.
En effet, comme son nom ne l´indique pas, c´est un vrai topic de blabla où plusieurs jeux sont proposés (quizz etc), et c´est donc sans grand mal qu´il devient le 4ème topic du forum à dépasser la barre tant espérée des 100.000 messages ! »

Tous les nolife y sont présents, t´inquiète ça y va ! :content:

Samfai1beljambe
Samfai1beljambe
Niveau 3
31 janvier 2007 à 00:26:34

:o))

(c´est nul tu dit les anniv´ que ceux du jours, c´est de la discrimination :nah: )

:dehors:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
31 janvier 2007 à 08:05:03

Tu le fait toute les semaine/mois ou irregulierement ton topic comme ça?

Lu_Ling_Qi
Lu_Ling_Qi
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:00:30

ça pootre ! :noel:

Cisla :d) 225 et non 224 ! :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
31 janvier 2007 à 10:42:48

Erf, erreur de calcul :-(
Deo, je vais essayer de faire ça régulièrement mais je sais pas si ça sera hebdomadaire ou mensuel. ^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
31 janvier 2007 à 11:10:29

Très sympa tout ça, bonne initiative Cisla :)

stephanedu13
stephanedu13
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:53:17

Joli travail :ok: :) :-d

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:18:45

Cool, un topic pompé sur Cola. :noel:

Que de mauvais souvenirs. :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
31 janvier 2007 à 12:27:59

D´ailleurs mon topic parle un peu de lui si tu regardes bien, je savais pas que t´aimais pas Cola. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
31 janvier 2007 à 12:40:46

1ER : Le topic des couche tard!!! - [BOSS]Maxime - 18/05/2004 - 203789
2ème : _*_ © Bla Bla of Yuku © _*_ - Yukutsu - 28/05/2006 - 133512
3ème : **Topic BlaBla** - Cisla2 - 24/12/2004 - 109642
4ème : **.·´¯`·- 24H Chrono -·´¯`·.** - Marika - 20/09/2006 - 101700
5ème : Fille recherchant mec!!!! - Guezoune - 31/10/2004 - 43122

Mon topic est à 73.042 je crois, il faut que l´on post un peu les gars pour que je sois dans le top 5 des topics ! :rire: :rire:

hades013
hades013
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:02:54

Oucékélé la
mega-fete-IRL-de-la-mort-ki-tue-tout-ki-dechire-gr
ave-du-boudin ? :o))

Sir-Cuvelliez
Sir-Cuvelliez
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:13:27

J´ai une blague:c´est un caca qui rencontre un autre caca et qui lui dit "eh viens on va faire la guerre,combat avec nous" voila et maintenant ils sont 2 et ils rencontrent un autre caca "il lui demande la meme chose et maintenant ils sont 3"! puis sur le chemin il rencontre une diaré et celle-ci leur demande"j´peux faire la guerre avec vous svp" ? Les 3 cacas répondent "non la guerre c´est pour les durs!" :)

antaros_win32
antaros_win32
Niveau 4
31 janvier 2007 à 13:28:32

CISLA T UN PEDOPHILE SUR MSN TU m´A DONNE UN ERENDEZ VOUS DANS TA VILLE!!!!!!!!!!! PERVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sir-Cuvelliez
Sir-Cuvelliez
Niveau 7
31 janvier 2007 à 13:29:30

ferme-la :)

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:05:56

Une rencontre IRL ? On fait comment quand on est nolife ? :noel:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:10:38

il y aura une newsletter tout les combien :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment