En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Newsletter du Blabla 15-18 : 30/01/2006
Adriano[10]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:53:50
Exenods >> Pour moi
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 19:54:03
Cisla -> Tu viens sur MSN, j´voudrais savoir un truc oO
Fredoo
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:54:10
sans être mechant Cisla, mais ce topic est à ch*er partout
Je vois pas d´utilité
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 19:55:53
J´arrive Gamers. Fredoo, hé bien je compte sur tes suggestions pour m´aider à l´améliorer ! :p
Adriano[10]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:56:03
Fredoo >> ok merci de ta remarques
[LBJ23]
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:56:17
Lol se topic il ser a rien au fond je voit pa pk elle la poster
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:58:04
Cisla est un mâle... pas une fille
krenka
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:58:11
ah, le retour de la newsletter! en effet, faudrait trouver quoi mettre dedans, mais c´est une bonne initiative
Bibiff7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:01:25
Bien pour l´histoire de jv.com je n´en savais que trop peu Sinon Franckisted Non t´est fou il est là mais il se cache XD Sinon t´aurais pu attendre les prochaines stats je viens de faire mon regroupement de pseudos
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 20:03:16
Mdr bibi, il poste sous quel pseudo? ^^
-Rasta_Man-
Niveau 6
30 janvier 2007 à 20:03:29
Mouais... pas mal cette newsletter, mais elle manque un peu de quelque chose...
mais GG tout de même
JayJay
Niveau 53
30 janvier 2007 à 20:04:19
Mdr c´est vrai qu´on est en 2007
Bibiff7
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:06:26
Cisla Posté le 30 janvier 2007 à 20:03:16 Mdr bibi, il poste sous quel pseudo? ^^
Non mais quand je l´appelle il vient poster un peu xD mais c´est vrai qu´il n´est plus actif je chipote Sinon il manque quelques trucs mais je vois pas quoi^^
poumon
Niveau 4
30 janvier 2007 à 20:11:47
il sert à rien ce topic tout le monde connait ée site des Stats
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 20:14:04
Il y a pas que des stats dans ce topic
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:15:24
Cisla profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:14:04 avertir modérateur * Il y a pas que des stats dans ce topic
~> Mdr, j´allais le dire! ^_^
M´enfin de toutes manières, pas tout les monde les connaît... En même temps, c´est Pampo qui dit ça
zeprincedeperse
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:21:31
pas mal
bien joué ^^
Volgo
Niveau 13
30 janvier 2007 à 20:42:25
Excellente, j´ai bien aimé l´histoire du forum, car les autres trucs je le savais déjà ( enfin pas tout quand même)
Très bonne initiative d´avoir créé cette nouvelle rubrique
Bonne continuation !
[ah-ok]
Niveau 6
30 janvier 2007 à 21:04:21
bravo! il nous faut absolument un truc pour rendre ce forum un peut plus communautaire!! topic interessant, OSEBP (On S´en Bat Pas). bravo cisla, après tout tu fera peut être un bon modérateur