En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Newsletter du Blabla 15-18 : 30/01/2006
MilanAC38
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:39:19
Cisla = Excellent
Mais la paix entre HAPPISTEs et NOELISTEs ... Jamais
MrAccro
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:39:59
exenods pourquoi tu veux plus du pseudo : Ds-Zerow ?
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:40:52
sujet tabou
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:41:05
Accro ~~> Longue histoire, mais avant tout c´est parce que j´en ai marre qu´on m´appelle par mon ancien pseudo principal, alors je le supprime de mon dico
MrAccro
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:41:26
j´attends la reponse avant de partir.
Dr_Goomba
Niveau 29
30 janvier 2007 à 19:42:50
Excellent! Sa fait plaisir de revoir des Newsletters! On en voit de moins en moins depuis 2-3 ans... Je me rappelle quand je suis arrivé sur le site chaque modérateur faisait une newsletter pour son forum pratiquement... On voit plus trop ça de nos jours et c´est bien dommage d´ailleurs.
MrAccro
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:43:40
exenods donc tu aimais pas qu´il te dise Ds ou zerow ? c´est plutot jolie comme zoro.
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 19:44:02
Héhé Goomba, je vais tenter de relancer cette mode :p
Adriano[10]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:44:50
Oué c´est pas mal comme idée ce "Newsletter"
félicitations Cislounet
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:45:21
Accro ~~> J´aime pas tout court...
MrAccro
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:45:32
cisla cette newsletter ce ferat chaque semaine ou chaque mois ? et ça serat feras sur ce topic ou sur d´autre ?
Dr_Goomba
Niveau 29
30 janvier 2007 à 19:46:27
Cisla profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 19:44:02 avertir modérateur * Héhé Goomba, je vais tenter de relancer cette mode :p
J´en suis heureux!
yeroc54
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:46:34
Cool.
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 19:47:31
Raaaah le boulet, j´ai mis 30/01/2006 dans le titre Accro, je sais pas encore, ça dépend du temps que j´aurais mais je créerais un topic différent à chaque fois. ^^ Merci les autres ^^
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 19:47:56
Cisla -> Je n´avais pas calculé, trop fort ;o ))
MrAccro
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:47:59
je veux avoir 18 ans!
[LBJ23]
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:48:36
oui a la guerre contre les noweelliste
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:49:13
"j´ai mis 30/01/2006 dans le titre " Lol XD Bah, on va dire que c´était une prédiction pour celui de 2007...
Adriano[10]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:51:06
Cisla Je croyais que t´allais faire une petite dédicace pour moi