CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newsletter du Blabla 15-18 : 30/01/2006

MilanAC38
MilanAC38
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:39:19

Cisla = Excellent

Mais la paix entre HAPPISTEs et NOELISTEs ... :non:
Jamais

:hap: :hap:

MrAccro
MrAccro
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:39:59

exenods :d) pourquoi tu veux plus du pseudo : Ds-Zerow ? :(

ROTFLMAOWPIMP
ROTFLMAOWPIMP
Niveau 9
30 janvier 2007 à 19:40:52

sujet tabou :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:41:05

Accro ~~> Longue histoire, mais avant tout c´est parce que j´en ai marre qu´on m´appelle par mon ancien pseudo principal, alors je le supprime de mon dico :(

MrAccro
MrAccro
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:41:26

j´attends la reponse avant de partir. :noel:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 janvier 2007 à 19:42:50

Excellent! :-d
Sa fait plaisir de revoir des Newsletters!
On en voit de moins en moins depuis 2-3 ans...
Je me rappelle quand je suis arrivé sur le site chaque modérateur faisait une newsletter pour son forum pratiquement...
On voit plus trop ça de nos jours et c´est bien dommage d´ailleurs. :(

MrAccro
MrAccro
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:43:40

exenods :d) donc tu aimais pas qu´il te dise Ds ou zerow ? c´est plutot jolie comme zoro. :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 19:44:02

Héhé Goomba, je vais tenter de relancer cette mode :p

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:44:50

Oué c´est pas mal comme idée ce "Newsletter" :-d

félicitations Cislounet :hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:45:21

Accro ~~> J´aime pas tout court... :hum:

MrAccro
MrAccro
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:45:32

cisla :d) cette newsletter ce ferat chaque semaine ou chaque mois ? et ça serat feras sur ce topic ou sur d´autre ? :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
30 janvier 2007 à 19:46:27
  • Cisla profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 19:44:02 avertir modérateur
* Héhé Goomba, je vais tenter de relancer cette mode :p

:d) J´en suis heureux! :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:46:34

Cool. :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2007 à 19:47:31

Raaaah le boulet, j´ai mis 30/01/2006 dans le titre :honte:
Accro, je sais pas encore, ça dépend du temps que j´aurais mais je créerais un topic différent à chaque fois. ^^
Merci les autres ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
30 janvier 2007 à 19:47:56

Cisla -> Je n´avais pas calculé, trop fort ;o ))

MrAccro
MrAccro
Niveau 8
30 janvier 2007 à 19:47:59

je veux avoir 18 ans! :(

[LBJ23]
[LBJ23]
Niveau 6
30 janvier 2007 à 19:48:36

oui a la guerre contre les noweelliste :hap:

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:49:13

"j´ai mis 30/01/2006 dans le titre :honte: "
Lol XD
Bah, on va dire que c´était une prédiction pour celui de 2007... :o))

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:51:06

Cisla :d) Je croyais que t´allais faire une petite dédicace pour moi :-( :)

Exenods
Exenods
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:52:42

Pourquoi il l´aurait fait? ^_-

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment