CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la manipulation mentale.

Capitalistes
Capitalistes
Niveau 10
21 décembre 2010 à 04:49:33

capitalistes, quel âge ont-ils, tes frères et soeurs ?
C'est quoi la seconde prépa au fait ? C'est devenu obligatoire cette année supplémentaire ? C'est utile ? Désolé mais ça fait un moment que j'ai terminé le lycée et je connais pas trop toutes ces subtilités scolaires héhé.
Apparemment t'as l'air assez fort en classe, c'est bon à savoir. Tes profs sont fiers de toi j'imagine ? Ou t'es plutôt le genre mauvais élève désagréable mais qui brille niveau note ? Perso j'étais un peu comme ça fût un temps donc c'est un profil que je connais, ce serait marrant d'en voir un autre comme ça.

:d) :d)

Une petite soeur de 10 ans, un petit frère de 12 ans, une grande soeur de 18 ans , un grand frère de 23 ans.
Non, la seconde prépa est un dispositif qui consiste a aidé les personne en fin de 3ème qui n'ont pas d'assez bonne notes pour passer en seconde, une espèce de remise a niveau.
Comme tu peut le lire et donc le constater, ça m'a été très utile, mes 3 en math ce sont transformés en 15 etc...
Je commence a être de plus en plus déconneur en cours car j'en ai un peu marre de sucer les profs (même si 20% de la note final est du au comportement, du coup ça oblige un peu a rester calme).
Quatres vrai amis, c'est toi même qui a dit que il y en avait peu, après bien sur j'ai de bonnes connaissances et des gens en qui je peut faire confiance, même beaucoup mais eux je ne les vois souvent pas en dehors du cadre scolaire.Je vois aussi pas mal de monde quand je sors le soir, des gens de mon ancien lycée.
En ce moment je me sens seul, mais je commence a constater que c'est comme ça tout les hivers malheureusement(je me sens mal les hivers a cause du mauvais temps).Je jouais énormément , et je recommence a jouer beaucoup mais je compte bientôt arrêté, disons que ce sera mes résolutions pour l'année 2011.Niveau famille ça se passe bien. Enfant, j'ai été diagnostiqué comme enfant précoce, j'ai sauté une classe avant d'en redoubler une.Famille unie mais on n'est pas le genre a parler de sujets trop tabou (Sexualité et autre). Mes parents sont divorcés , donc avant de dire "ils baisent" hein. x) Et sinon , je ne sais pas, je m'en fiche, mais c'est toujours chiant de penser ça de ses parents, ça dégrade leur image en quelque sorte.
Moi , je ne l'ai pas fait.Ça me dérangeait mais maintenant je m'en fou un peu.Et bien en faite c'est 17 ans et demie en France l'âge où tout le monde le fait.
Niveau amour, rien pour l'instant.

Capitalistes
Capitalistes
Niveau 10
21 décembre 2010 à 04:55:32

Si j'ai besoin de voir un psy c'est a cause d'une crise d'angoisse que j'ai faite, c'était flippant, j'étais comme "fou" dans ma tête. http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/9654.html
Lit le poste de Melou3 , c'est a peu près ça que j'ai eu.Trop long a expliquer.

S0ULWAX
S0ULWAX
Niveau 10
21 décembre 2010 à 04:59:32

A l'auteur; je suis sûr à 1000% que tu es fils unique. C'était pas une question en fait.
J'me trompe?

SunsetHorizons
SunsetHorizons
Niveau 7
21 décembre 2010 à 05:01:50

Non, non, je ne suis pas un no-life, mais un bon gros geek.
Je sors de temps en temps, le PC n'est pas toute ma vie.
Pour le fait que je sois mince, cela doit être génétique, je pense, mon père l'était aussi et certainement parce que je ne fais pas beaucoup de sport (et oui je suis assez feignant de nature).

En ce qui concerne ma patience, je ne saurais te dire jusqu'à où elle pourrait "surmonter". Je ne fais pas preuve de patience en te parlant, je suis juste... curieux. :)

Sinon, je joue aux jeux type Final Fantasy ect...
Mais la je suis sur un MMORPG.
Puis, si cela peut t'intéresser, mon jeu préféré est Kingdom Hearts, peut-être connais-tu ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de l'essayer, c'est un jeu génial. L'histoire de ce jeu me touche au plus profond de mon être, peut-être pourrais-tu m'aider à savoir pourquoi j'aime ce jeu à ce point ? Je serais curieux de voir (si tu ne connais pas le jeu) si tu pourrais comprendre mon adoration à ce jeu. :p)

Puis, oui tu dois certainement me battre, c'est possible. :oui:

MercVII
MercVII
Niveau 10
21 décembre 2010 à 05:02:46

capitalistes, compliqué tes histoires de famille hmm...
Ouais j'ai déconné pour ça, s'ils sont séparés ça va être dur. Mais dans un sens malgré le côté un peu dégueu d'imaginer ses parents à ce genre de niveau, c'est plaisant dans le fond de savoir qu'ils sont heureux. Après tout ils ont beaucoup fait pour toi, non ?

Ce qui m'interroge, c'est la disposition de tes frères et soeurs dans cette séparation.
Certains habitent chez la mère et d'autres chez le père ?
Ça doit être vachement chiant à vivre et pourtant tu dis que ta famille est unie, explique plz.
Mais si tu le vis bien, tant mieux !

D'ailleurs le coup du "enfant précoce" ça se sent un peu. Tu parles de manière structurée et t'as pas l'air con. Tu crois que le divorce de tes parents a eu un impact sur ton parcours scolaire ? Psychologiquement ça t'a beaucoup affecté ?

"Et bien en faite c'est 17 ans et demie en France l'âge où tout le monde le fait. "

Ah ouais, possible. J'ai tendance à faire passer mon expérience perso au-dessus des statistiques.

Mais bon, tu disais complexer dessus et ne plus complexer maintenant, comment ça se fait ? Sans raison ?
Niveau amour, rien ça me semble assez peu crédible.
Que t'aies jamais vécu de relation ok, mais t'es jamais tombé amoureux ?!
Dingue ça...

MercVII
MercVII
Niveau 10
21 décembre 2010 à 05:11:16

Sunset, ouais j'adore même ! Final Fantasy ça m'a passionné et continue à me faire vibrer aujourd'hui. Autant les épisodes NES et Super nes (à part le VI) ça m'a plus saoulé qu'autre chose, autant tous ceux jusqu'à aujourd'hui, sauf quelques exception, c'est mon genre préféré.
Le genre RPG philosophique avec une profondeur que peu de gens voient, une réalisation énorme, des personnages humains, touchants, des scénarios intelligents, tout ça...
D'ailleurs j'adore Square, et oui je connais pas mal Kingdom hearts. (:
C'est touchant principalement parce que ça se veut niais dans la forme (omniprésence de Disney) et qu'en grattant un peu ça révèle une grosse profondeur. En plus d'être poétique sur plus d'un plan, les symboliques sont travaillées et la simplicité enfantine des persos créer facilement un parallèle entre la part ciblée de sensibilité du joueur et la propre sensibilité du héros.
Ça, c'est le talent Squaresoft.

Par contre, pour savoir en quoi ça te touche réellement, précisément, par rapport aux expériences dans ta vie, il faudrait que j'en sache plus sur ton enfance.
Plutôt banale ou carrément dingue ?

Moi je dois dire que durant mon enfance, FFVII ça m'a un peu fait l'effet d'un ours en peluche donc j'ai tendance à diviniser ce jeu.
Après tout, le but d'un jv, d'un RPG à plus forte raison, c'est bien de transposer le joueur dans un univers inconnu et de mettre en relief des morceaux de sa psyché au contact de nouveautés. Une expérience forte en émotions en gros.

Bon sinon, navré tout le monde mais ce topic va devoir être reporté à la nuit prochaine.
Je vais pas tarder à aller me doucher et à commencer ma journée, donc si ça vous intéresse, rendez-vous demain à la même heure pour continuer ces discussions. (:

Capitalistes
Capitalistes
Niveau 10
21 décembre 2010 à 05:11:30

Ah, je pensais que tu parlais du présent, en ce moment j'ai rien. Au niveau de la famille, personne ne vit avec mon père.
J'ai 1 demi-frère et une demi-soeur.Mon demi-frère va chez son père 1 week-end sur 2 et ma demi-soeur reste chez moi tout le temps, mais je les appelles demi-frère et soeur pour te faire comprendre car pour moi ce sont mes vrais frère et soeur.
Mes parents ont divorcé quand j'avais 2 ans.
A force de maturité, on se dit qu'au fond ça sert a rien la course au dé pucelage.
J'ai déjà vécu plusieurs relations.

ArbrePlastique8
ArbrePlastique8
Niveau 10
21 décembre 2010 à 05:12:10

Ce topic prendre une drôle de tournure.

ArbrePlastique8
ArbrePlastique8
Niveau 10
21 décembre 2010 à 05:12:32

prend*

trololo-
trololo-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 05:15:40
  1. MercVII Voir le profil de MercVII
  2. Posté le 21 décembre 2010 à 03:57:34 Avertir un administrateur
  3. Ok Tecteur, parle-moi de toi.

Fais une brève présentations de tes aspirations, ce que tu veux faire plus tard, comment sont tes amis, quelle position tu as dans ta classe, comment les profs te voient, comment sont tes parents, si tu as frère/soeur plus ou moins âgés, par exemple. ^^
"^^"

Comment démolir sa crédibilité (s'il y en avait une du moins) en deux caractères. :hap:

Et une psychanalyse ne se fait pas par dialogue écrit jeune gomme. :ok:

SunsetHorizons
SunsetHorizons
Niveau 7
21 décembre 2010 à 05:17:37

Dommage, dommage, je ne serais pas la pour demain.

Mais, en tout cas, sympa d'avoir parlé avec toi, tu as l'air moins arrogant quand on essaye pas de te cerner, ou peut-être est-ce le contraire ? ^^

Puis pour Kingdom Hearts, c'est ça ! Quand on m'a conseillé d'y jouer, je me disais "quoi ? dysney, Donald et sa bande ?"

Mais comme je suis assez ouvert d'esprit, j'ai voulue essayer, et pour te montrer à quel point, je suis amoureux de ce jeu... Dans 3 jours, je vais avoir la PSP avec Birth By sleep (le nouveau Kingdom Hearts).
Je veux la psp uniquement pour ce jeu à la base, je ne peux tolérer perdre ne serait-ce une miette de l'histoire de ce jeu absolument magnifique.

Allez, à la prochaine, on se reverra, je pense. :-)))

ElDinare
ElDinare
Niveau 10
21 décembre 2010 à 05:23:37

mouais, asseza rudimentaire comme technique de poser des questions pour essayer de "manipuler" & ainsi de cerner la personnalité, si tu était un vrai manipulateur tu l'aurait joué plus fine au lieu de poser des questions tel un interrogatoire :ok:

ynohtna000_-
ynohtna000_-
Niveau 6
21 décembre 2010 à 05:24:18

MercVII : Quel est la finalité de ton topic exactement?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )