CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la manipulation mentale.

Headphone
Headphone
Niveau 5
21 décembre 2010 à 04:21:57

+1 KripticADivinis

SunsetHorizons
SunsetHorizons
Niveau 7
21 décembre 2010 à 04:23:09

Wow wow, je ne m'attendais pas à toutes ces questions. :o))

Bon soit, je vais jouer le jeu. :oui:
Et bien disons que je suis assez solitaire, aime bien déconner mais ne se sent pas si bien dans sa peau. Pour cause, je n'ai pas de petite amie à cause de ma timidité hautement remarquable.
Entres nous, je n'aime pas donné de nombres car je ne pourrais en dire, juste disons que je n'accorde pas si facilement ma confiance, rare sont ceux qui ont ma confiance.

Still at home with mom, héhé :cool: Ça se passe bien, pas de soucis sur ce coté-la. ^^

La dernière question est assez particulière, mais je pense tout de même dire : oui.

Mais pourquoi ressens-tu ce besoin de faire ce jeu ? Dans le but de te divertir ? Ou juste pou montrer que nous sommes inférieurement bien-pensant que toi ? Un complexe d'infériorité ?

Ce ne sont que des suppositions. :)

Swifeux
Swifeux
Niveau 10
21 décembre 2010 à 04:25:57

Oputain j'ai explosé :ouch:

Myzukiwa_
Myzukiwa_
Niveau 7
21 décembre 2010 à 04:26:29

Chaud le psy :rire:

Kill-Boddah
Kill-Boddah
Niveau 10
21 décembre 2010 à 04:27:01

KripticADivinis :d) en fait le questionnaire est un passage obligatoire, car le manipulateur se doit de t'embrouiller et d'en connaitre un max sur toi, ce sont les 2 choses les plus importantes lors d'un manipulation.
En te posant plusieurs questions il te fait hésiter, embrouille ton esprit et peut parfois te mettre mal a l'aise et donc te remettre en question.
En connaissant ta vie sur plusieurs détails important (que toi meme jugera important étant donner que c'est toi qui les cites et choisis) il peut facilement se faire une idée de ta personnalité et ainsi imaginé des scénario qui te sont arrivé, ou qu'il t'incitera a faire.

Capitalistes
Capitalistes
Niveau 10
21 décembre 2010 à 04:27:16

Ben c'est bizarre car tu oblige les gens a faire des choses et ensuite tu parle de manipulation mentale.Enfin bon, t'es pas très fort ou t'es pas spécialement doué si tu met d'abord les gens dans le bain rien qu'en faisaient ça.
Mais bon si tu y tiens tant : Je suis en seconde prepa (classe entre la 3ème et la seconde), j'ai 4 frère et soeurs, j'ai des bonnes notes (2ème au 1er UV et 3 ème au 2 ème UV sur une classe de 33). Niveau ami j'en ai 4 je dirais qui sont des vrais amis (voir 5).

StatueChozo
StatueChozo
Niveau 9
21 décembre 2010 à 04:27:32

Chaud je toast :peur:

SunsetHorizons
SunsetHorizons
Niveau 7
21 décembre 2010 à 04:28:25

De plus, si la personne n'est pas sure d'elle en ce qui concerne sa personnalité/amis ect, la manipulation sera alors facile.

MercVII
MercVII
Niveau 10
21 décembre 2010 à 04:29:07

Sunset, des complexes ?
A quel niveau, de quelle nature ?

A ton avis d'où provient cette timidité ?
Tu m'as l'air plutôt ouvert d'esprit, assez studieux et joueur. On dirait presque que tu désires un affrontement face à l'arrogance du topic (certes c'est un peu ce qui se dégage du moindre mot que j'ai tapé, donc c'est tout-à-fait normal, et évidemment ça attire des gens avec certains traits précis).
Moi mes intentions, elles sont telles qu'elles sont. Peu importe ce que je peux dire, tu es tout-à-fait libre de me croire ou pas, il est même probable que je sois un gros menteur et tu dis être réservé quant à la confiance, alors accorde-moi les intentions que tu veux, ça change pas grand-chose.

Tu habites encore chez tes parents, donc j'imagine que tu suis des études.
Qu'est-ce que tu ambitionnes d'être plus tard ? Qu'est-ce qui te tient vraiment à cœur dans la vie ? Quel métier aimerais-tu faire au final ?

KripticADivinis
KripticADivinis
Niveau 5
21 décembre 2010 à 04:29:48

Boddah => Faut du talent pour poser ces questions sans intérêt ?

ArbrePlastique8
ArbrePlastique8
Niveau 10
21 décembre 2010 à 04:30:07

Quand merc commence, il ne s'arrête plus. Bonne chance vous autres. :sleep:

PopSong
PopSong
Niveau 2
21 décembre 2010 à 04:32:49

http://www.youtube.com/watch?v=XuBpPHNwZnE&translated=1

Damian
Damian
Niveau 10
21 décembre 2010 à 04:33:20

Mon corps est prêt.

S0ULWAX
S0ULWAX
Niveau 10
21 décembre 2010 à 04:33:53

J'aimerais poser une question à l'auteur.

SunsetHorizons
SunsetHorizons
Niveau 7
21 décembre 2010 à 04:37:07

Pas de complexe particulier, pas que je sache. Hmm, peut-être que je suis trop mince, pas très important ça...

Pour la timidité, pour être honnête, j'en n'ai pas la moindre idée, peut-être en rapport avec mon enfance, qui sait ?

Et puis en effet, je suis joueur :oui: Je n'accorde ma patience que quand la situation la mérite (ou bien juste parce que j'en suis obligé :o)) ).
Et, ce topic, l'air arrogant, ne l'est pas pour moi. :oui:
Peut-être l'auteur, mais je ne te connais pas, je ne peux en juger.

En ce qui concerne mon avenir, je vais être franc : Je ne sais pas ce que je vais faire, je suis en train de finir mon bac professionnel en 3 ans, je suis en terminal et mon objectif ultime est de décrocher le BAC.
Après cela, le destin fera le reste. :oui:

MercVII
MercVII
Niveau 10
21 décembre 2010 à 04:38:10

capitalistes, quel âge ont-ils, tes frères et soeurs ?
C'est quoi la seconde prépa au fait ? C'est devenu obligatoire cette année supplémentaire ? C'est utile ? Désolé mais ça fait un moment que j'ai terminé le lycée et je connais pas trop toutes ces subtilités scolaires héhé.
Apparemment t'as l'air assez fort en classe, c'est bon à savoir. Tes profs sont fiers de toi j'imagine ? Ou t'es plutôt le genre mauvais élève désagréable mais qui brille niveau note ? Perso j'étais un peu comme ça fût un temps donc c'est un profil que je connais, ce serait marrant d'en voir un autre comme ça.

Quatre amis c'est plutôt peu pour un mec de ton âge. Tu te sens pas seul franchement dans la vie, ou ça va ? Ce sont de vrais amis ? T'as confiance absolue en eux?
Vu que t'es sur un site de JV, j'imagine que tu joues pas mal, je me trompe ? C'est quoi ton genre de jeux de prédilection ?

Sinon niveau famille ça se passe comment ? Ton enfance a-t-elle été marquée d'évènements intéressants ?
Famille unie et amiante ? Tes parents ont quel âge ? Ils baisent le week-end tu crois ?

D'ailleurs en parlant de ça, tu l'as fait ou pas encore ? A 15 ans c'est censé être l'âge où tout le monde commence nan ?
Niveau amour tout ça, comment ça se passe ?

Kill-Boddah
Kill-Boddah
Niveau 10
21 décembre 2010 à 04:41:26

KripticADivinis :d) Eh bien disons qu'a un certains niveau cela peut etre du talent, une personne expérimenter qui aura eu beaucoup de pratique et de savoir faire, s'élevera a un niveau qui peut etre définis par du "talent", par exemple certains psy, profiler, ou autre qui exerce de la manipulation, auront de l'experience et seront capable de jouer avec l'esprit du premier venus (ou presque).
Après bien il va de soit que dans n'importe quel discipline que cela soit le sport, l'art, la prestidigitation ou autres, il aura toujours des "acteurs" de bas niveaux des vantard et autres vas nus pieds (saperlipopette j'adore cette insulte)

KiteMutation
KiteMutation
Niveau 9
21 décembre 2010 à 04:44:37

Avoir regardé 4 épisodes de Lie to me et de Mentalist à la suite ne te donne aucun pouvoir psychique mon ami :hap:

MercVII
MercVII
Niveau 10
21 décembre 2010 à 04:48:38

Soulwax, quelle est ta question ? (:

Sunset, trop mince, huh ? Si tu le dis, c'est que c'est important.
Cette maigreur c'est dû à une absence de sport ? T'es du genre no-life forcené ?
Ou au contraire, c'est plus génétique et t'es fin grâce à de l'athlétisme ?
Remarque, j'imagine que ça t'a pas empêché de vivre quelques relations amoureuses épanouies. Sexuellement t'es un tombeur ou ça aussi c'est un complexe ? Je demande juste parce que généralement, la sexualité qui se passe bien ça gonfle l'estime.

Bah ouais, après tout, combien penses-tu qu'il y a de gens qui consultent un psy tout en étant épanouis au lit ? Franchement aucun.

Pour ta patience, c'est curieux ce que tu dis. T'es patient quand ça en vaut la peine ?
Mais pourtant c'est dans ce genre de cas précis où la patience est plus difficile à réunir...
Après si t'es contraint à l'être, c'est plus franchement de la patience, tu ronges ton frein plutôt.
Donc en gros t'es plutôt vif d'esprit. T'as l'air sympa, ce qui m'étonne de la part d'une personne disant être peu sociable.
Rassure-toi, je te traite pas de gros hypocrite non plus, le prends pas mal.

"Et, ce topic, l'air arrogant, ne l'est pas pour moi. :oui:
Peut-être l'auteur, mais je ne te connais pas, je ne peux en juger."

• tousse*

Donc à 19 ans tu patauges un peu niveau étude. Je vois.
Mais bon le principal c'est d'y arriver.
Cela dit, le bac n'est franchement pas un but en soi, ça je peux te le dire.
Faut pas sacraliser quelque chose qui le mérite pas, parce que d'une part ça relève franchement pas du challenge si tu travailles vraiment (et vu ton niveau d'expression, tu m'as l'air tout-à-fait capable de l'obtenir sans trop de problème), et d'autre part le simple principe de "fin en soi" c'est quelque chose à détruire dans son esprit, sans blague.

Sinon tu as dit être joueur, à quoi tu joues actuellement ? T'as d'autres hobbies ?
T'es plutôt fort en jeu de baston ou pas ? Bon j'imagine que t'es pas de taille à affronter un mec aussi fort que moi, mais ça veut pas dire que t'es faible pour autant huhu.
Plus généralement, c'est quoi ton type de jeu favori ?

capitalistes, au fait, tu disais devoir consulter un psy.
C'est bizarre comme "besoin", parce que bon c'est pas aussi anodin que ça...
Pourquoi t'en aurais besoin ?

YushiNoGaisen
YushiNoGaisen
Niveau 4
21 décembre 2010 à 04:49:19

Go, et bonne chance, je serais la quand tu me poseras tes questions.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )