"Dans la rap y´a pas que des mecs qui parlent
Ca m´enerve les mecs qui parlent sans savoir"
Je répondrait pareil pour le metal, il n´y a pas qu´un seul style, ça varie selon les goûts, il y en a qui préfèrent la vitesse, d´autres la mélodie, certains l´extrême (death, black, grindcore, metalcore, hardcore, etc...), ou d´autres encore trouvent que ça fait viril en écoutant du heavy ou du power
(sisi c´est vrai xD), d´autres préfèrent le sombre et la tristesse avec la noirceur du thrash, du doom et certains groupes de black.
Il faut voir au-delà de la musique, c´est seulement des gros cons qui gueulent n´importe quoi (même si c´est souvent le cas dans le death, le thrash et le black, poussés par la satanisme ou le racsisme chez pas mal de groupes, il faut le reconnaître).
Personnellement je n´ai pas de préférence particulière dans le metal, c´est suivant l´humeur et c´est ça qui est bien je trouve, c´est très varié. Pas comme le rap ou c´est toujours rengaine, avouez-le, si vous aimez ou pas c´est votre droit, mais vous ne devez pas dire que c´est de la merde (pas tout le temps du moins), parce que c´est franchement faux, ça ne parle pas toujours de cul, de drogue, d´alcool et d´argent...