Hier soir, en revenant de soirée. Ma meilleure amie conduisait. Elle n'avait absolument pas bu. C'était une soirée à laquelle je n'avais pas pu assister. Un type est passé à un feu rouge. Il est rentré dans la voiture de ma meilleure amie. Ma copine n'avait pas attachée sa ceinture. Elle a traversée le pare-brise, elle est morte quelques minutes après. Ma meilleure amie s'est pris un bout de verre, est traumatisée et reste à l'hopital en ce moment. Elle refuse que quiconque la voit.
Je ne sais pas comment faire. Je ne réalise pas encore, je crois. Encore mercredi, on s'était vue, on avait fait des projets ensembles, on a parlé d'avenir, on a fait l'amour, on parlait d'amour. On était dans notre monde. Plus rien ne me parait utile. La vie, que j'aimais tant, me semble fade, creuse, noire, vide. Je suis en état de choc. Je ne l'ai appris que ce matin. Je pleure, je sais que ça ne la ramenera pas, mais je ne peux pas m'en empecher. Elle, si joyeuse, ma lumière, s'est éteinte à tout jamais. Les photos de nous, souriants, confiants en l'avenir, me tuent. Je sais que je suis ridicule, à écrire ce genre de choses ici. Mais je dois l'écrire. Une seule envie, la rejoindre. Après tout, je ne restais que pour elle. Mon père et ma mère, divorcés, me considèrent comme un fardeau. J'ai déja essayé de me suicider il y a deux ans. Enfin, c'était plutôt un appel à l'aide. Un moyen d'attirer l'attention. Maintenant, je ne m'imagine plus vivre une journée de plus. Mon coeur est brisée, ma confiance en la vie est détruite. Elle ne méritait pas ça. Je ne sais pas quoi faire. En finir maintenant, où d'abords retrouver l'ordure qui lui a fait ça.