osef j´cris en language noel donc je risque rien et puis on m´a énervée faut que j´me rebelle
ah ouais le bide...
AAAAAHHHHH OOOOOKKKKK
Voila une nouvelle tof d´elle, je rapelle que y´en a une en 1ere page et a la page 5. Merci de donner votre avi.
http://img329.imageshack.us/img329/1120/50642357ue6.png
Elle est jolie
sympa le bide.
euh mouais elle est pas moche non plus^^
mon roi me l´a ordonné
Merci.
N´importe quoi.
Effectivement
bah... ou pas.
Trés zolie la demoiselle
mignonne
oué disons qu´il y a pire mais c´est pas un prix de beauté non plus mais ca va tout facon tu t´en fous si pour toi elle est bien c´est ce qui compte et les meufs se disent tout le temps moche alors...
Bah elle est jolie , digne d´un ChOuX
Merci les mecs.
spitfire-sk8 : Ah ouais? Toutes?
Fleur: je savais.
Ouaip mais un coup de peigne s´impose
Dattebayo. Avec je rappel pg 5, y´en a une.